|
| ||||
| ||||
| Une idée de tenue pour le jour de la demande en mariage officielle ? ![]() J'ai une copine qui me saoule avec ça, elle est en stress, aidez la ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tekchita ça fait un peu trop pour une khotoba non ? Et pis t'es pas bien à l'aise dedans ![]() Tu porterai quoi toi ? ![]() @Sfenja : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| moi? bah une tenue classe genre tailleur je pense |
|
| ||||
| ||||
| si s'est juste la demande en mariage officielle un simple caftan. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui donc........ficelle si j'ai bien compris...c'est ça?? moi si mon fils un jour ramène une fille à la maison je lui demande de se retourner et si elle a un string je la renvoie chez sa mère ça ne peut pas être une fille de bonne famille men tema y benne l'assel ![]() crois moi je ne me trompe que très rarement ![]() @Soufetma je ten supplie dis à ta cop de porter un Garçonne en bon et due forme ![]() sinon elle peut perdre l'homme qu'elle aime |
|
| ||||
| ||||
| Oui un caftan simple avec une petite mdema (pas en or, en tissu) couleur beige, blanc cassé ou ivoire... simple avec une jolie petite coiffure et un maquillage léger. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| Tenue de mariage | Hobino2010 | Forum bladinettes | 12 | 28/06/2007 19h59 |
| Sari indien et tenue a la Bollywood | Radoudou | Forum bladinettes | 4 | 26/01/2007 22h22 |
| La tenue | amouna123456 | Forum bladinettes | 3 | 24/11/2005 16h37 |