|
| ||||
| ||||
| ki t'as dit ke ça se faisait ps ?! tu peux te changer 2 ou 3 fois ou est le problème d'être bien apprêtée ce jour là ?!!!!! j'ai assisté à des fiançailles ou la fille a changé de tenues plus d'une fois à différents moments de la soirée et l'homme aussi et crois moi ça valait le coup d'oeil ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ca qui est important! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai mis les vetements que je mets tous les jours et puis c'est tout si j'avais mis qqch genre caftan ou quoi alors j'aurais été la seule habillé comme ca!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Elle stresse déjà pour ça qu'est-ce que ça va être pour son mariage. Si elle veut faire bonne impression un tablier fera l'affaire.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un foulard sur le tete aussi ![]() ca va ? ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Scuze oui ça va zinah très bien même ton gendre à fêté ses 3 ans samedi. Tjrs autant beau gosse
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben j'en prend bien note je ferai la Cindirella en tps et en heure ![]() T'barkellah c'est le plus beau! Il faut vite que je me dépêche de procréer par contre il faut pas que je le laisse me filer sous les doigts ce bougoss ![]() ps: je veux des photos ds ma boite mails ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai invisti ds un jetable y'a de gds chances que tu aies des photos ds quelques temps.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et toi alors t'as fait ta coupe ? Ben oui je veux voir aussi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| Tenue de mariage | Hobino2010 | Forum bladinettes | 12 | 28/06/2007 19h59 |
| Sari indien et tenue a la Bollywood | Radoudou | Forum bladinettes | 4 | 26/01/2007 22h22 |
| La tenue | amouna123456 | Forum bladinettes | 3 | 24/11/2005 16h37 |