|
| ||||
| ||||
| C'est juste une demande en mariage, alors pas de prise de tête, une robe de maison simple, qui fait bonne apparence c'est le mieu, ça fait ni trop ni pas assez!!! Avec une jolie coiffure et un peu de maquillage, elle sera ravissante inshallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce une tekchita alors que ce n est qu une demande au mariage!!! ou bien une jolie robe classe!! bah bref j en sais rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: c'est qui le malheureux élu? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Teckchita ou caftan ca fait trop habillé pour juste uen demande en mariage ... elle risque de faire tache parmis les invités ![]() Le plus important c'est de bien se coiffer et se maquiller une belel robe de maison et le tour est joué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soufetma si tu es marocaine,pour ta khotoba,tu mets une tekchita
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut attendre le mariage pr ca ![]() on tout cas c ce que je veux inchAllah lol |
|
| ||||
| ||||
| Non mets un deguisement c mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout depend de comment tu es habituellement si effectivement tu ne te maquilles pas ds la vie de tt les jours et que tu te trouves jolie comme ça oui pas besoin de maquillage ... je sais que moi c'est impossible de me presenter sans maquillage le premier jour de rencontre avec les beaux parents un peu de blush et mascara pour avoir bonne mine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 04h18 |
| Tenue de mariage | Hobino2010 | Forum bladinettes | 12 | 28/06/2007 20h59 |
| Sari indien et tenue a la Bollywood | Radoudou | Forum bladinettes | 4 | 26/01/2007 23h22 |
| La tenue | amouna123456 | Forum bladinettes | 3 | 24/11/2005 17h37 |