|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon c'est vrai que c'est stressant car ce jour là comme dirais ma mere tu passes au controle technique ![]() Bouuuuu rien que d'y penser ça me stresse encore puuuus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() xptdrrrrrrrr elle a tré bien crouvé..!!!!!!!!!! ![]() faut pas stresser tu va cartonné..!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et normalement si t'es bien proche de ton futur mari tu connais déjà sa famille sans meme les avoir vu Cartonner cartonner J'suis pas sur moi ... j'ouvrirais un post des que je serais passer à la casserole lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je comprends mieux pourquoi tu squatte le forum cuisine en ce moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sinkiete on va toute etre la pour te conseiller te soutenir tépaulé...!!!! comme a une réunion des alcoolik anonyme.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui va être servit l'khetaba... comme ça elle pourra accorder les couleurs avec ce qui sera servi dans les plats..... ce sera très chic tu verras ![]() donne moi le menu tu me seras très reconnaissante des conseils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai trop peur du mauvais oeil virtuel ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce qu'elle a demande non??? ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| Une mini-jupe et un string pour flatter le beau-père, les beaux- frères et le tour est joue. |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce que j'ai compris c'est que c'est juste la demande mnine t9bel 3ad ydirou lkhtaba ![]() Bla mat dawwri 3liyya 3inik ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 04h18 |
| Tenue de mariage | Hobino2010 | Forum bladinettes | 12 | 28/06/2007 20h59 |
| Sari indien et tenue a la Bollywood | Radoudou | Forum bladinettes | 4 | 26/01/2007 23h22 |
| La tenue | amouna123456 | Forum bladinettes | 3 | 24/11/2005 17h37 |