|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Oui eventuellement, mais moi perso je suis pas trop à l'aise dans les caftan ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une sorte de caftan blanc brodé avec un pantalon que je mets dessous en lin super confortable... Qu'est-ce qui ne te mets pas à l'aise dans le caftan ? |
|
| ||||
| ||||
| Quand bien même ce serait pour moi, tu conseilles quoi ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas, t'es pas libre de tes mouvements je trouve ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bon c'est un peu le cas dans toutes les tenues marocains... mais y a des caftans plus agréables que d'autres genre manches 3/4 ou courtes, pas de ceintures, plus longs ou avec pantalons... Et surtout si c'est pour une khotoba, t'es pas obligée de sortir le grand jeux. Un tissu blanc ou beige avec peu de couture.. |
|
| ||||
| ||||
| Le jour ou on vient me deamnder en mariage je m'habille comme ca: http://www.celebrityimpersonators.co...lladeville.jpg ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahha mdr, je te vois bien Kitti !!! oublie pas la mèche blonde!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Bientôt j'aurais les moyens d'habiller toutes les Bladinettes qui vont se fiancer, se marier, de beaux caftans et tekchitas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 04h18 |
| Tenue de mariage | Hobino2010 | Forum bladinettes | 12 | 28/06/2007 20h59 |
| Sari indien et tenue a la Bollywood | Radoudou | Forum bladinettes | 4 | 26/01/2007 23h22 |
| La tenue | amouna123456 | Forum bladinettes | 3 | 24/11/2005 17h37 |