|
| ||||
| ||||
|
ton chéri qui ne t'appelle pas la veille du ramadan pour te souhaiter un bon ramadan est ce que c'est normal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas possible c'est pas normal biensur c'est meme inacceptable !!! envoi le balader
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| ah mdr n'écoute pas zaza34 non mais peut etre qu'il a pas pu nn ?? ou bien je me trompe mais il aurais pu t'envoyer un texto c'est vrai que ces pas cool ce qu'il a fait
|
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec toi: aujourd'hui il oublie de dire 3wacher mabrouka, demain il oublie sa date d'anniversaire, et aprés demain il va la tromper avec sa meilleure amie....et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.....à sa place je le quitterai définitivement, avant qu'il ne la trompe avec sa meilleure amie.....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tout simplement |
|
| ||||
| ||||
|
y'en a qui se font castrer pour beaucoup moins que cela .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et meme aprés il n'a fait aucun signe de vie, je me suis dit c'est sur qu'un mal lui est arrivé, j'ai pris l'initiative (chose que je fais trés rarement ) j'e lui ai appelé hier soir,le monsieur va bien il me dit mabrouk la3wacher loltellement je ss restée perplexe je ne trouvai plus un mot a dire..et lui comme si de rien n'était il me dit ''qu'est ce que t'as'' , ''est ce que j'ai fait quelqhose??..''tu m'inquietes''...'' et moi bien sur je vais qd meme pas lui dire ''tu m'as pa souhaité..lol'' je lui ai ''non çava il ya rien bonne nuit'' et j'ai raccroché c'est fait hamid , pas trop comme il faut mais c'etait fait enfin de compte lol Dernière modification par peeeace ; 18/09/2007 à 18h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hein non? |
|
| |||
| |||
| peut'etre qu'il avait plus de credits sur son tel tout simplement |
|
| ||||
| ||||