|
| ||||
| ||||
|
manque d'imagination!!!!!!! g envie de manger des pommes de terre titaleur.... j'aurai besoin de vos pti conseil de chmicha!!!! je voudrais changer des briks et des pommes sautées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu les coupes en deux Tu fais un trou au milieu avec la cuillère Tu remplis le trou de crème fraîche tu mets du fromage râpée pardessus Et tu mets au four C'est simple et c'est bon |
|
| |||
| |||
| Citation:
des frites? |
|
| ||||
| ||||
|
Ou alors une Tortilla Espagnole T'as plein de recettes sur le net Super bon et pas compliqué |
|
| ||||
| ||||
|
Et le must : tagine de batata et zitoune le plus simple, le plus rapide, le plus bon, l'original , le classique N'oublies pas le citron confit !! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Magnifique! J'espére avoir du temps pour faire ça! |
|
| ||||
| ||||
|
les frites c la premiere chose a faire avc des pommes de terre!!! la purée c purée mousline!!! pas mal la recette pommes de terre fourré a la crem et au fromage!!!! merci pr la recette futur papa. |
|
| ||||
| ||||
| btata meslo9a avec mel7 et kemmouna avec fromage rapé dessu ! tu va etre emu en mangeant tellement c bon !
|
|
| ||||
| ||||
|
çayé g fait une ptite friandise aux pdt... j'ai fais des ptites galettes de pdt pdt rapées avec un mélange oeuf-farine-mélange d'épices.. le tou frit ds l'huile!! g bien pris note de la la pdt fourée a la creme et au fromage!!! a tester! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envie du changement | casa-houf | Forum Général | 0 | 16/09/2007 16h44 |
| La mer et la terre ferme : une vérité étonnante ! | tinky | Forum Islam | 36 | 11/09/2007 16h51 |
| Rotondité de la Terre en Islam et géocentrisme ? | zigotino | Forum Islam | 6 | 10/12/2006 22h23 |
| Mangeons tous des pommes | Sucre d'orge | Jrad | 18 | 22/05/2006 00h08 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 13h09 |