| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam les filles !! Voilà je vous expose mon tit problème : Cela fait déjà 3 ans que je suis avec mon copain ... Lors de la première année je pesais 15 kilos de moins qu'aujourd'hui (faut dire que mon boulot à l'époque était physique et crevant). Lui à l'époque fumé !! On a fait un pari : tu arrête la cigarette et je perds mes kilos en trop !! Faut dire que j'étais tellement plus mignonne avant, bref... Il a arrêté la cigarette et moi j'ai rien perdu en poids. Du coup il me bassine tout le tps car je n'ai pas tenu mon pari et refuse de me demander en mariage par principe. Il veut tellement se marier avec moi et moi aussi mais je ne me comprends pas. Je l'aime, lui aussi, je sais qu'on est fait pour être ensemble alors POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A PERDRE DE POIDS ? est-ce inconscient ? Si vous pouvez m'aider !!! BARAK'ALLAH OFIK |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux dire, rassures-moi, c'est pas une vraie question? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si ton post ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Je te rassure ma question est pt être stupide (je le reconnais) mais belle et bien sérieuse malheureusement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n es pas obèse et tu ne vas pa comparer le fait d arrêter la clope ( qui le tuer à petit feu) et tes kilos en plus ![]() si vous vous aimez com tu di il t acceptera com tu es
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| hadi ma3emerni ma sma3tha et bé welina fe les paris pour se marier |
|
| |||
| |||
| trouves toi un mec qui aimes les grosses et puis c tt....... et qui fume pas bien suuuuuuuuuur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec toi mais le soucis c'est que comme tout le monde le sais une nana mince ou "normal" sera tjs plus belle en roble blanche qu'une nana ronde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| je n'ai jamais été demander en mariage ! | Déesse3 | Jrad | 217 | 07/03/2007 23h33 |
| on va me demander en mariage | fraise44 | Forum bladinettes | 160 | 04/02/2007 20h46 |