| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement moi compren rien à ton histoire @trinita un pe d empathie mr tout de même, si son histoire est vraie franchement ça crain pour elle ![]() @chmissa qu est ce qu elles ne feraient pas ( certaines ) pour être casées juste pour l'être ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Salam Siham, Sans vouloir jouer ma Mireille Dumas, peut etre qu'inconsciemment, l'idée qu'il attendent que tu "respectes" ton pari (c'est a dire perdre du poids) pour venir te demander en mariage te bloque, comme si il ne t'aimais pas comme tel que tu es. Si c'est le cas, c'est comprehensible, il devrait te rassurer sur l'amour qu'il te porte en venant te demander en mariage (comme tu as l'air d'en rever) avec ou sans tes kilos en trop. Ce n'est qu'un pari, c'est vrai que lui est a gagné le sien, mais toi, aurais tu refusé de l'épouser si ca n'avait pas été le cas ? et décideras tu te le quitter si il se remet a fumer ? En gros, ne te culpabilise pas, tes kilos tu les perdras et et t'en reprendras d'autres je pense (grossesse, etc..), c'est la vie. C'est a lui de ne pas te faire de chantage au mariage en mettant ca sur le dos du "Principe", il doit se montrer plus compréhensif (et idem pour toi bien sur). |
|
| ||||
| ||||
| l'inconvénient de sortir avec un mec avec des principes ......et tu fais quoi si tu maigris de 15kg et qu'il ne t'épouse pas en vertu d'un autre principe??? ![]() hein ???!!! gouli?? tu y as pensé??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a trouvé la bonne excuse c'est tout Alors gardes tes kilos, te tracasses pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle n'arrive pas a perdre du poids, alors que son cheri a arreter la cigarette, je reitere donc mes propos, trouve toi un cheri qui aime ta beauté interieur....... et arrete les paris stupides |
|
| ||||
| ||||
| dis lui reprend la cigarette et marions nous on règlera nos compte en nature |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j allai écrire ça aprè réflexion ça se trouve il fume en cachette ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 12h46 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| je n'ai jamais été demander en mariage ! | Déesse3 | Jrad | 217 | 08/03/2007 00h33 |
| on va me demander en mariage | fraise44 | Forum bladinettes | 160 | 04/02/2007 21h46 |