| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis dis toi que sil se base ke sur le phisike et kune fois mariée tu triples de volume t ds la mârde!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour ça que l'amour est plus important que le physique ou tout autre aspect matériel , je sais, je suis trop idéaliste mais bon ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
yen a vraiment qui se cherchent des problemes pour un rien ![]() vous vous aimez vous voulez vous marriez ba qu'est ce que vous attendez le deluge ![]() sinon separez vous et chacun trace sa route c'est aussi simple que ça, il ne veut pas t'epouser parceque tu as quelques kilog en trop, ba qu'est ce qu'il fait avec toi dans ce cas la.. : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() serieusement si il t'a demandé de perdre du poid c'est que ma fham tta kh.... had lmkhannen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas le rapport entre le fait que tu n'arrives pas a perdre de poids et que tu aies envie d'etre avec lui ... ![]() perso si je n'arrive pas a perdre de poids je regarde plutot du cote de ce que je mange et de mon style de vie ![]() enfin je dis ca je dis rien ... PS: demande-toi plutot s'il t'aime vraiment ce type ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
de la elle sont comme elles sont pas moins meritantes meme bien souvent l'inverse a contrario des bimbos........... son mec si il est serieux en disant ca est un..... et voila tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuses moi mais c'est vraiment ma 1ère réaction ![]() j'espère que tu ne parles pas sérieusement : surtout la partie en majuscule parce que le problème n'est pas de savoir pourquoi tu n'arrive pas à perdre du poids mais pourquoi ton mec te mets des disquettes et trouve un ridicule prétexte pour ne pas t'épouser. ça me sidère(ché pa si ça s'écri com ça la flemm de regarder ds le dico)..............franchement l'amour c'est accepter l'autre tel qu'il est. il t'as connu avec des kilos en moins et alors ?? tu vas bien avoir des rides comme lui un jour se sera une raison pour te quitter??? franchement c du n'importe nim wak!!!!! résumé : si c une blague j'ai bien rit merci ![]() sinon : pose toi des questions sur ton mec et non pas sur tes kilos ou même cette hiStoire grotesque de pari... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas mal comme concept ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 12h46 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| je n'ai jamais été demander en mariage ! | Déesse3 | Jrad | 217 | 08/03/2007 00h33 |
| on va me demander en mariage | fraise44 | Forum bladinettes | 160 | 04/02/2007 21h46 |