|
| ||||
| ||||
| XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Décidément, je suis toujours :eek : sur les « salamayeks » au Maroc !! Je suis plié en 4 car je viens d’entendre l’assistante au téléphone, j’aurais pu chronométrer mais je crois franchement que les salamalikoum, kidayer ? ca va ? koulchi bekher ? la bass 3lik ? ….ont bien duré une minute au moins !!! PTDR !!!!!! Moi les clients me font pareils, mais une fois que j’ai dit 7amdoula, je suis bloqué, je sais plus quoi dire !! j’ai envie de commencer ma conversation mais je sens que ça les frustre !!!!!!! Des fois, on te demande même, et la maison ca va ?? oui ca va !! tu veux savoir la voiture aussi ??? ![]() Je le tourne en dérision mais en tout cas c'est vraiment sympa. C'est sûr que tu perds un temps précieux si tu a un attaque cardiaque : "allo le samu, la bass ? ca va ? koulchi 7ani ?................."
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair ca dur 10 ans les salutations et ele pire du pire e crois que c'est la bise :-(12 000 bises sur chaque joues!mais pourquoii???? comme dirait my ca veut dire qu'on s'aime plus? MDRRRRmais bon je préfère ca a c rien qu'on a parfoi ici e france... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les bisous! g trouvé l'astuce! j'embrasse sur la tête les haja lol! comme ca plus de bisous et de serrage dans les bras qui pourrait te briser les côtes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai peur de leur briser la nuque quand je les attrape pdrrrrrrrpour éviter le serrage de cage thoracique tu pex également faire styl tu leur tiens les mains lol comme ca pas de risques ravie d'avoir partagé es astuces lol |
|
| ||||
| ||||
| Tu répond Kouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulchi labass ... ![]() C'est ce que je fais en général ![]() Mais ça marche pas tjs malheureusement, y'en a qui insistent quand même lol
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() direct tu les prend hop un bizou sur le front.... comme sa c réglé... ![]() |
|
| |||
| |||
| comme je me faisais engueuler quand jétais petite et que je voulais pas faire les 36000 bises parce que les gens était tout moite de transpiration ![]() ![]() meme le grand et long "sallaaaaaaaam aleyyyykoum" ne marchait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement, j'aime bien. Ce n'est pas comme en France on les gens dans la rue n'en ont rien à faire des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|