|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis en France depuis fin 2003, je suis marocaine, j'ai préparé 2 Masters et là je suis en 2ème année de doctorat. j'ai à la fois le statut d'étudiant et un contrat de travail à l'université. c'est un CDD d'un an renouvelable. Quelles sont mes chances à votre avis, au cas où je dépose une demande de naturalisation? Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut:à mon avis tante ta chance tu verras bien!!tu n'a rien à pérdre.bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sarko a abrogé la carte de 10 ans apres 10 ou 15 ans d"études (depuis 2006 je crois) sachant que pr le moment elle n'a qu un cdd, elle n'a donc pas pr vocation à vivre sur le territoire français donc a priori elle se verra essuyer un refus....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| eh bein, ça ne parait pas si simple d'après ce que j'ai compris ![]() c'est que j'ai une copine qui avait à peu près la même situation et elle a obtenu la nationalité il y a une année! je vais me renseigner qd même pour la carte de 10 ans.. faut dire que tout est une question de chance ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| quand elle avait déposé, elle était encore étudiante, donc elle a déposé sa carte de séjour étudiant, mais elle a eu une année plus tard un CDI et je pense qu'en ce moment son dossier a été déja traité.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naturalisation des étudiants | saratou | Maroc / France | 73 | 05/03/2008 12h08 |
| Renseignement sur la naturalisation | Dchicha | Maroc / France | 8 | 05/04/2007 21h54 |
| 13h16Yvan Colonna demande la condamnation de Nicolas Sarkozy | kteeta | Au fil de l'actu | 1 | 19/03/2007 17h35 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |