|
| |||
| |||
|
slam mes 2 pneus avant sont morts il faut donc que je les change en attendant que Djabel75 m'offre ma A3 bref en parcourant les sites je vois qu'il y a les pneus 4 saisons, les étés, les hivers brefs j'ai l'impression de choisir une pizza pourriez vs me conseiller? merki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: histoire de remonter ton topic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour avoir ma premiere étoile aussi |
|
| ||||
| ||||
|
tu roules en général ou ? tu vas au sport d'hivers avec ? combien de fois par an ? tu vas au bled avec ? iil te faut du tout terrain .. o ntya malki ... pneu pour rouler en région parisienne ?? siri 3end Vallée Pneus prends les rechapés c'est des pneus non abimés qui sont recyclés .. ils ont refait la bande de roulage .. ils sont moitié moin cher, durent moins longtemps et tu encourage le recyclage moins de pluition moin de ... vbla bla bla bla ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mechant |
|
| |||
| |||
| Citation:
eté comme hiver moitié moins cher et dure moins longtemps? nonnnnnnnn |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je la refais ou bien tu veux une équation ![]() Dans ce cas pas besoin de pneu hiver des penus pour tailler la route ... michelin .. ou Dunlop |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
j'y go bonne soirée et bsa7a ftorkom
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Actualité : Automobile | zouhir001 | Forum Général | 2821 | 30/09/2009 17h35 |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| Dégonflage de pneus en série à Berlin | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 16h52 |