| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Question bête: c'est quoi la différence entre msemmen et melloui? Juste la forme non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le melloui, ka i twiweh ou i lwiwah ou lmsemen ka i twiweh berk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parce que si c'est du rifain je comprends vraiment pas grand chose Gloria lol Inayted sfranssit 3afek a outchma. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le premier est plié ensuite enroulé le melloui le second est simplement plié le msemen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci pour l'explication c'est une question qui m'a toujours turlupinée lol Bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
LFOURSS est la facon bdarija qu'on appelle la farine blanche, moi j'utilise "strong white flour - Robin hood" c'est ce qui est ecrit sur l'emballage en tout cas,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hmm, j'adore lmelloui, merci pour le partage, il y a quelqu'un qui m'a dit il faut ajouter un peu de levure chimique, est-ce vrai? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- jconnaîs pas cette marque j'habite en france- lfourss c'est de la farine mais c'est spécial (c'est plus digeste)- ici nous (les marocains k je connais) on parle pas de lfourss mais de dguig- en tous les cas tbarkellah 3lik- j'ai lu plusieurs de tes recettes, tu es un vrai cordon bleu-
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michael Chretien et la nationalité marocaine | azzizi92240 | Football Marocain | 12 | 21/05/2007 10h03 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2006 15h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 07h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |