| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'suis une p'tite nouvelle bladinautte,je n'arrive pas à acceder au fichiers jpg de soumaya22 pour les etapes de preparation du melloui,apparement je ne suis pas autoriser ![]() J'ai essayer aujourd'hui la recette et...CATASTROPHE,ça coller de partout pourtant j'etais bien motivée pour le "dlek" et respecter la recette à lettre Je souhaite faire une deuxième tentatives demain ,inshallah,en esperant avoir le support visuel de Soumaya(je ne lacherai pas l'affaire!) voili,voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour , SOUMIYA22 je viens de m inscrire sur le site et je voudrai que vous me montrer les photo de la recette des melloui merci
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour llad, tu cliques juste sur le lien, mais si t'es nouvelle, je crois que tu dois avoir un minimum de messages postes pour pouvoir les visualiser, je ne sais pas si je peux te les envoyer via MP? je vais essayer, mais si tu recois rien c-a-d je n'ai pas reussi,
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors j'en ai fait le wkd dernier avec ma belle-soeur et pour une 1re fois c'était bien réussi je trouve ![]() Par contre pour la technique c'est pas comme ça que je m'y suis prise. J'ai pris la recette d'un bouquin que j'avais acheté et déjà j'y ai pas mis de semoule mais uniquement de la farine, voilà ma méthode: - pareil que toi jusqu'à la formation de boules - puis j'ai étalé sous forme de rectangle de 20cm*10cm - ensuite j'ai enroulé la pâte sur elle-même et puis j'ai aplati chaque "tube" du haut vers le bas - repos pendant 1/4 d'heure, encore aplatissement et cuisson dans une poêle beurrée Et si je peux me permettre de donner un conseil en tant que novice: faut pas trop aplatir vos mellouis sinon le lendemain ça devient des frisbees Dernière modification par kookiza ; 03/10/2007 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- 750gr de farine - un peu de levure à pain - de l'eau tiède - du sel Et j'ai fait avec ça une vingtaine de petits mellouis (portions individuelles). Sinon y a ce site qui explique très bien la recette en images ![]() http://passionculinaire.canalblog.co...6/2782067.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Génial, pour les frisbee, un enchantement pour les enfants ![]() Salut toi, tu vas bien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va impecc hamdoullah et toi outchma? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michael Chretien et la nationalité marocaine | azzizi92240 | Football Marocain | 12 | 21/05/2007 10h03 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2006 15h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 07h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |