|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je rêve que je trompe mon homme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: je préfère encore pas en avoir que cometre l'adultère comme tu le fais toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme ça que tu me consoles? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai testé la recette hier soir et je dois avouer que c'est vraiment délicieux. Tu diras merci à ta maman Nwidiya et à toi pour la recette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie! ça fait plaisir ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| tu m'en ramènes demain??? (rappelle toi le role des 2 derniers smileys lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sera ton cadeau LOL
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le connaissais pas dans ce sens ( les légumes à l'intérieur de la kefta ) ![]() pourquoi pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ok si tu savais la semaine de merde que j'ai eu côté nourriture ![]() atta jte dis lundi: menu maxi best of big mac (potatoes/fanta) + 6 mac nuggets mardi: menu maxi best of mac chiken (frites/coca) + 6 mac nuggets mercredi: menu XL michalak (rustiques/nestea) + 3 machins au fromage jeudi: une pizza 4 fromages taille familiale lol et aujourd'hui j'ai pas encore décidé...j'ai le choix entre le Mac do ou le quick à coté d'alcatel ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tajine Kefta aux pruneaux et amandes de Radoumicha | Radoudou | Forum Cuisine | 2 | 03/08/2007 12h42 |
| Tagine de viande et de légumes frais de Radoumicha | Radoudou | Forum Cuisine | 9 | 03/08/2007 10h52 |
| une djebliya livre les légumes avec la golf 4 | Monyah | Forum Général | 34 | 06/12/2006 18h49 |
| Salade de légumes façon algérienne | hennayate | Forum Cuisine | 22 | 17/04/2006 12h52 |
| Couronne aux légumes et viande hachée | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 23/02/2006 23h19 |