|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| pourtant ca va c'est pas comme si c'était frit dans l'huile
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| oui mais tu peux si tu veux kitti ![]() tu prends ton boudin et tu le plonges dans l'huile frémissante ![]() là je pense que tu uras des reserves juska la fin du ramadan MDR et un taux de cholesterol inégalé lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hier soir ma soeur en mangeait et mon lapin saute sur ses genoux, en vole une dans son assiette et se barre en courant comme un voleur avec son butin se cacher qq part pour la manger. En a tellement adoré qu'il a pas arrêté de revenir à la charge pour en avoir une autre meme si ma soeur les mettait hors de sa portée et il nous suivait partout en se mettant debout sur ses deux pattes arrières (sa position pour mendier de la nourriture,cet espèce de gourmand) j'savais pas que les frites avaient un tel effet sur les lapins
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(a7777 le jeu de mot qui tue ) carotte dans le sens où il sait quand on l'arnaque ou pas!là il a flairé le truk des frites il s'est dit "depuis le temps qu elles m'arnaquent en mangeant les frites en scred!'
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou alors c'est peut-être juste le mien qui est pas comme les autres et qui préfère le pain et les frites au foin et carottes
|
| ||||
| ||||
|
Depuis le debut du ramadan c'est des keftas farcie, keftas far la ...arretez vous un peu... desolé je sors .... Dernière modification par Hakim-The-Dream ; 19/09/2007 à 11h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari cheddouniprends de la san pellegrino LOL
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tajine Kefta aux pruneaux et amandes de Radoumicha | Radoudou | Forum Cuisine | 2 | 03/08/2007 12h42 |
| Tagine de viande et de légumes frais de Radoumicha | Radoudou | Forum Cuisine | 9 | 03/08/2007 10h52 |
| une djebliya livre les légumes avec la golf 4 | Monyah | Forum Général | 34 | 06/12/2006 18h49 |
| Salade de légumes façon algérienne | hennayate | Forum Cuisine | 22 | 17/04/2006 12h52 |
| Couronne aux légumes et viande hachée | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 23/02/2006 23h19 |