|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| A7777! Tu ne veux pas m'envoyer un plat par western union steuplé? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
miiammm ça à l'air trop bon je vais essayer marciii mais dis moi c'est pour combien de personnes les quantités que t'as mis? |
|
| ||||
| ||||
| d'accord! surtout que pendant le ramadan le prix de l'envoi baisse ![]() file moi ton nom et ton prénom et accessoirement la ville où tu habites ![]() tu le reçois la minute d'apres! file moi ton telephone pr que je t envoi un sms avec ra9em sirri ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les meilleures sont les blagues pourries ![]() |
|
| ||||
| ||||
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRR!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je savais pas que mon commentaire était aussi délirant ![]() Comique sans le savoir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tajine Kefta aux pruneaux et amandes de Radoumicha | Radoudou | Forum Cuisine | 2 | 03/08/2007 11h42 |
| Tagine de viande et de légumes frais de Radoumicha | Radoudou | Forum Cuisine | 9 | 03/08/2007 09h52 |
| une djebliya livre les légumes avec la golf 4 | Monyah | Forum Général | 34 | 06/12/2006 17h49 |
| Salade de légumes façon algérienne | hennayate | Forum Cuisine | 22 | 17/04/2006 11h52 |
| Couronne aux légumes et viande hachée | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 23/02/2006 22h19 |