| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam aleykom a tous et bon ramadan a tout les musulmans du monde. Je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que l'on trouve tout ce dont on peut avoir besoin. Malgré mes recherches je n'ai pas trouver la réponse à ma question. Je vous explique je me suis marié en 2003 avec mon cousin au maroc (moi j'ai la nationalité française) aucune communaté de vie je ne voulais pas de se mariage bref j'ai écrit une lettre au consulat qui a envoyer mon dossier au procureur de ma ville j'ai passer une enquéte de police en avril 2004 ou j'ai dit que le gars voulait juste les papiers. Mon dossier part et en juin 2004 il y a un huissier qui vient avec un document ou il y a le résumer de la PAF(police aux frontières). En gros le document dit qu'il faut que je constitue un avocat car une annulation de mariage va etre demander et qu'a défaut je m'engage a ce qu'un jugement soit rendu par les seuls dire de mes adversaires(en locurence les huissiers). Donc je n'ai rien fait car moi aussi je voulais cette annulation. En octobre 2006 j'ai obtenu le divorce marocain. En janvier 2007 je me marie enfin avec l'homme de ma vie un vrai mriage d'amour mais la probleme quand j'ai eu mon rendez vous au cnsulat on ma dit qu'il me manquait un papier le jugement executoire de l'annulation de mon premier mariage et l'acte de naissance ou figure en marge cette annulation. Voila mon probleme ou demander ce papier sachant que j'en ai fait la demande au tribunal de chez moi est ce que c'est qu'il fallait le demander est ce que je l'auras meme si je me suis pas rendu au tribunal pour cette annulation comme je vous lai dit au debut . Et pour l'acte de naissance avec en marge annulation comment l'obtenir. Je sais c'est long mais s'il vous plait aidez moi car mon dossier au consulat de fes n'attend que ce papier pour que mon dossier demart merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam il faut peut etre que tu demande l'annulation de mariage au niveau des autorités françaises ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| salam:tu es divorcé au maroc;ou annulation de mariage.?? ce nest pas la méme chose,si tu es divorcée tu dois transcrire ton divorce à nantes qui te délivre 1 acte de mariage avec la mention divorcée dessus:ou tu dois leur envoyer le jugement de l'annulation de mariage ds les deux cas c'est à nantes que tu trouvers la solution à ton probléme ;bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| annulation d'un mariage | boti26 | Forum Islam | 2 | 12/04/2007 16h58 |