|
| ||||
| ||||
|
Te casses pas la tête Sofiane, il n'y a pas de femme "Bien". Mais "Bonne" ça existe et en masse ! :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Nan jsui pas comme ca,une fille ne peu pa mblessé ou mfaire soufrir;moi si c'est fini avec une fille ba c'est fini jme prend pas la téte!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais toi t un mec dur fort et beau...tu claques des doigts et sharone stone débarque... |
|
| |||
| |||
|
Quelle drole de façon de chercher. En plus ça commence mal dés le départ, en specifiant qu'il veut une fille "bien" sans prendre le soin de definir ce que c'est une fille "bien", en plus il ajoute que les filles bien n'existent pas ou plus. Finalement ce qu'il demande c'est des filles qui n'ont telement pas d'amour propre, qu'elles feront elles mêmes le premier pas vers lui sans même le connaitre, mais en plus elles auront le fardeau de prouver qu'elle ne sont pas "nulles" dans l'espoir que son altesse Haroune El Rachid les choisisse. Si c'est pas ça la maladresse .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D Ps: je ne suis pas sûre que Sharon Stone fairas l'affaire :-D |
|
| |||
| |||
|
:rose: pr wadii enfin un qui comprend |
|
| |||
| |||
|
mdrrrrrrrrr et alors ta la rage??? yeah mais quand méme pas sharon stone ,pask'elle a un prénom qui me fait rapelé un homme contre qui j'ai la haine!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
si sharon stone débarque tu te prosternes devant elle comme un esclave |
|
| |||
| |||
|
a mon avis toi tu pourrai trés bien faire l'affaire .alors tu est partante?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|