| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la même chose m'est arrivé je t'assure j'ai dû à un certain moment perdre confiance en moi alors que tout le monde (entourage) était impressionné par mon caractère je fait pas de frime (c'est la vérité) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as mon caractère que je t'ai transmis au ventre de maman![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant effectivement je suis tres fiere de mon etat d'esprit de mes principes ... Je n'ai pas fait enormenent de bonnes actions à mon sens pour être fiere de moi ![]() En tout cas il y encore bcp de choses que je souhaiterais améliorer en moi .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais grossomodo, je suis hamdoulaaaah fiere de moi même ![]() iwa kizitèk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| fière de moi ![]() manquait plus que ça je dis al hamdulillah mais bon, je ne suis pas fière, et c'est loin d'être le cas j'ai plein de défaut et aucune qualité ou très peu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)t'assure toi, t comme moi!! ![]() lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() regardes le bon coté des choses et dis toi que les references sont biaisées |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vaux walou, niet, nada, nothing et dans les autres langues aussi ![]() al hamdulillah on essaye de voir les bons côtés comme tu le dis si bien. c'est quoi les references biaisées ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tout ce qui tourne autour .............................. ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel moment de la journée vous sentez vous le mieux | Swinae | Jrad | 30 | 23/11/2007 22h14 |
| Vous sentez vous bien en belgique? | ramzi7 | Maroc / Belgique | 37 | 30/06/2007 01h15 |
| vous vous sentez arabe? | ayez_du_nord | Forum amazigh | 3 | 07/11/2006 21h42 |
| Turin 2006: Fiers de representer le Maroc ! | sami_b | Forum Sport | 4 | 10/02/2006 15h02 |
| Vous Etes Fiers De? | Elyas | Jrad | 50 | 24/12/2005 14h03 |