|
| ||||
| ||||
| De rien cacha c'est sincère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis interressée de connaitre la procédure que ton auto école a appliqué concernant tes heures de conduite. je passais le permis ( y a de cela 10 ans), j'avais tout juste eu le code et quelques jours plus tard l'auto école a été en liquidation judiciaire. la réinscription dans une autre auto école , c'était le parcours du combattant . il n'y avait pas beaucoup d'auto école qui acceptait les transferts de dossier dans mon coin. la seule auto école qui a accepté ma réinscription cependant je ne pouvais pas bénéficier de formule heures de conduite, en d'autres termes: payer les heures de conduite à l'UNITE. autant dire que depuis j'ai laché l'affaire. merci de ta réponse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
* normallement t'es pas remboursée * tu dois payer les frais de transfert du dossier * et repayer une nouvelle inscription dans l'autre auto-école et oui, ils ne font pas de cadeau ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Master dans une école ou dans une faculté | ananit010 | Maroc / France | 16 | 08/08/2007 18h35 |
| Cherche école d'ingénieurs | aziz2008 | Etudiant | 11 | 06/08/2007 17h59 |
| master dans une école ou dans une faculté | ananit010 | Maroc / Canada | 1 | 30/07/2007 12h32 |
| Une école pour jeunes filles musulmanes? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 55 | 28/05/2007 23h56 |
| changer de nom hallal? | hnida86 | Forum Islam | 2 | 08/04/2007 12h14 |