| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut a tous, jai deposer mon dossier de transcription fin avril 2007 et jai apris aujourdhuit que la comission c'est regroupé et a decider d'envoyer mon dossier a nantes, je supose que c'est la grosse galere ca...est ce que qqun peut meclairer merci
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir.je crois que en a fait la transcreption au meme temps.mais moi je viens de recevoire mon livret de famille et ma transcreption a etait fait a rabat pas besoine de nante.donc si sure que ya qq chose qui va pas dans ton dossier tu peu me dire comment ca si passé a l'ambassade ce jours la je peu t'aidé
|
|
| |||
| |||
| Citation:
a nantes le juge va decider si il valide votre mariage ou l'annule bon courage |
|
| |||
| |||
|
ben en faites au debut tout c'est bien passé, ensuite ma femme a eu un entretien seule et on lui a demandé ma situation, ( en faites je suis au chomage et gerant de resto mais non salarié) ma femme a dit que je gagnais 1000€ la femme lui a dit c pas bocou, alors elle a dit mais il a aussi le chomage ( la grosse couille) la femme en a conclus que je me paye au black, moi jlai ai apeler et jai aranger le truc et la femme de toute facon ma dit que ca ne pose pas de probleme mon salaire, meme au chomage on peut se marié .Donc est ce que vous pensez que c pour ca que ca blok quand meme ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ok yasmine merci, et sinon c'est quoi les delais pour nantes environ ....on ma dit 6 moi maxi
|
|
| |||
| |||
|
Salut, Je viens d'apprendre que ma transcription de mariage a été validé au bout d'un an et demi savez-vous dans combien de temps je vais reçevoir mon livret de famille. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| salut skaii comment ça se fait au bout d un an et demi peut tu nous expliquer ton parcours tu as fé le ccm (certificat de capacité a mariage) as tu eté convoqué au comissariat de police pourl enquete merci de me repondre a bientot le livret uen fois ton mariage validé il ne te reste plus qu a attendre environ 2mois le temp ke ton livret soit recu a ta mairie et de la ton conjoint pe avoir son visa de conjoint francais merci a bientot
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Voici mon parcours en janvier 2006 mon mari est parti au consulat de casa pour déposer notre dossier afin d'avoir le CCM. Le 10 avril 2006 je suis allée avec lui récupérer le CCM sans difficulté ou la dame m'a posé les questions banales. Le 18 avril nous avons fait l'acte de mariage auprès de l'adoul, le 21 avril on n'est parti au consulat faire la demande de transcription et depuis ce jour la rien n'a bouger jusqu'au 8 août 2007 ou j'ai été convoqué au commissariat pour enquête. L'entretien a durer 2 heures et tout c'est très bien passé. Après le 11 septembre j'ai téléphoné à Nantes pour savoir si le procureur avait pris une décision la dame au télépphone m'a dit dit que tout était ok et que la trascription de mon acte était traduit en France elle m'a dit que j'allais pas tardé à reçevoir mon livret de famille. Maintenant je l'attend avec impatience pour l'envoyé à mon mari et pour qu'il puisse faire sa demande de visa. Je voudrais dire à tout ce qui attende que leur soit faite leur transcription qu'il garde espoir même si c'est long bon courage à tous. |
|
| |||
| |||
|
bonjour, Voilà j'ai reçu une convocation au commissariat et j'aimerai savoir qu'elles sont les questions que l'on peut nous poser en general? P.S. Mon mari attent son visa de conjoint français depuis plus de 8 mois merci de me repondre c urgent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transcription mariage mixte à nantes | malie73 | Maroc / France | 11 | 14/09/2009 22h17 |
| Transcription mon dossier à Nantes | Cyntia310 | Maroc / France | 8 | 02/12/2008 18h40 |
| sheytanna de nancy ajram | khalid71 | Jrad | 80 | 11/03/2007 22h05 |
| Inquiétante disparition à Nantes | nwidiya | Actualités marocaines | 32 | 16/12/2006 15h06 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |