|
| |||
| |||
|
[quote] Mr-Green a écrit*: dans un premier temps je dirai kel bonne blague mais en reflechissan un peu plus je dirai nan exple prenon une mere steril marié a un homme saint il ne peuven pa concevoir d enfant mais aujourdui la science peu les aider mai les aider commen ?avec l ovule de kelkun d autre avec un autre ovule donc pas de transmission génétique maternelle.. |
|
| |||
| |||
|
la reponse n est pa si evidente li ma reponse pour mieu comprendre signé the bigboss ;-) |
|
| |||
| |||
|
la reponse n est pa si evidente li ma reponse pour mieu comprendre signé the bigboss ;-) |
|
| |||
| |||
|
non je pense pas. mais tu sais ton truc là c pas un test c juste une question, j'espere que tu le savis!!! :-D . |
|
| |||
| |||
|
et si c pa possible ta kestion devien marrante un steril ki a une mere steril :-D :-D elle a fai son fils avec dla magi a moin ke sa ne soi ke sa #### c tout ske peu creer une steril :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
|
ouai aski parai et sa cour le rue
|
|
| |||
| |||
|
Tu veux dire que si elle était hereditaire il n'y aurait pas de descendance et donc elle arrêterait de se transmettre. Détrompe-toi mon ami, elle peut l'être. car heriditaire ne veut pas dire necessairemenet transmisible à toute la descendance d'une part, et d'autre part ça ne veut pas dire que si elle est transmisse à un individu elle s'exprimera necessairement ( s'exprimer ds la sens genetique du terme ) Notion de gene dominant, rececif, codominant,....etc Salam |
|
| |||
| |||
|
meme si le gene est present il a forcement ete exprimee a un moment!!!!!le gene il vien pa comme sa!!car la science admet ka l origine il ya des homozygotes !! c a dire des gene identik!! donc si gene malade present sur l un d eux forcement il s exprime dont sujet malade ;-) jai eu 17 au bac en svt :-D
|
|
| |||
| |||
|
Je ne veux pas te dire que tu as tort, mais je le pense. :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|