| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ouai j'ai préféré ne pas répondre. Mais bon j'avoue que c'est plus par incapacité à savoir quoi dire que pour la "laisser tranquille". Mais vous m'avez conforté dans mon idée. Sinon je pense pas avoir besoin de lui dire que je suis là si il faut. je pense qu'elle le sait. Pour le "t'en auras d'autres". Chui ptet pas des plus fins comme mecs mais bon ça j'aurai évité de toute façon... Je suis pas son mari mais un ami. Le seul truc qui me dérange c'est que jusqu'a dimanche j'étais le seul à priori à le savoir. Elle ne voulais l'annoncer à son mari qu'une fois sure. Du coup je sais pas si lui est au courant. Franchement j'espère... |
|
| |||
| |||
| après pr son mari, elle seule décidera ou pas de lui dire. c vrai qu'ê le seul au courant après une telle découverte doit ê très déstabilisant. il faut qu'elle garde la foi. et sois là pr l'épauler!! prend bien soin d'elle bon courage à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ces mots là ne réconfortent pas, en tout cas pas au début. Je n'ai pas supposé que t'allais faire la gaffe, surtout si d'après ton récit elle et son compagnon ont du mal à concevoir un enfant. ![]() C'est clair que c'est la dernière chose à dire. En tout cas après une mort qui vous touche de près, on n'a pas vraiment envie de parler, pour l'avoir vécu il y a un mois maintenant je sais ce que ça fait. edit : c'est pas tout à fait le même genre de décès mais bon on se comprend... Dernière modification par lizzie911 ; 19/09/2007 à 02h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il faut se dire que si Allah nous l'a retiré c'est qu'il y avait une raison que Lui seul connaissait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c vrai et c ce que je me dis. incha ALLAH que je puisse de nveau retomber enceinte et venir à terme de ma grossesse! car étant ma première grossesse, cette perte me fait peur pr l'avenir est ce que ct pr toi aussi ta première grossesse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai encore eu deux enfants après sans problème donc tout espoir est permis, je connais des femmes qui ont fait une fausse couche à leur première grossesse et qui en ont eu d'autres après sans problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh bien déjà je suis fort peinée de lire une chose pareille... si triste... j'espère qu'elle sera forte et qu'elle s'en remettra. Je pense que tu ne peux pas faire grand chose sinon l'écouter... car je pense que tu devrais réellement l'appeler, non pas pour lui dire qqch de particulier mais dans les périodes les plus noires de notre vie, crois-moi (bien que je n'aie jamais perdu d'enfant, je fais l'analogie avec d'autre choses passées), voir son portable sonner et s'y afficher le numéro d'un ami, c'est comme une lueur dans l'obscurité, qu'elle décroche ou qu'elle ne décroche pas. Parfois c'est ce qui permet de ne pas sombrer au cours d'une jornée, de grimper plutot que de se laisser glisser.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui ce n'est pas tout à fait la même chose mais le résultat est le même! Je demande à Dieu qu'Il te donne un autre bébé, ne t'inquiète pas, ça ne t'arrivera pas deux fois inchaallah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci ma soeur! ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 04h44 |