| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dans des moments aussi tristes que celui la on ne peus vraiment rien faire et aucun mot ne la reconfortera, soit à son ecoute simplement et inchallah ca viendras pour elle ![]() |
|
| |||
| |||
| elle aura besoin de presence pas forcement de mots, c'est tres dur , qq'un de proche de moi a vecu ça et jusqu'a present elle oublie pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bcp plus douleureux de mener toute la grossesse et perdre le bebe que de le perdre les premieres semaines! tu demandes coment reagir? tu envoi un texto pour dire que t'es desolé pour elle, et que t'es la si elle a envie de parler, c tout.
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| moi aussij'ai perdu le jumelle de mon fils lorsque j'était enceinte de 5 mois c tres dure maisil faut la reconforter et lui dire que c dieu qui luia donner ce bb et que c lui qui la repris et que peut etre ce bb n'aurait pas ete normal. il faut la soutenir psychologiquement. le temps referme toutes les blessures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bah en voilà une bonne nouvelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |