|
| |||
| |||
| Salam tout le monde, Je suis étudiant marocain en dernière année d'école d'Ingénieur en France, Je suis en option Informatique et sécurité de transactions éléctronique. Dans le mois qui vient, je doit faire le choix de mon projet d'étude, qui est proposé par une entrprise. Mon choix est tombé sur un projet proposé par GFI monétique (société mutinationale), le sujet est trés interessant, et ils offrent un contrat CDI aprés le stage. Le problème c'est que le secteur de la monétique et sécurité de système est très peu developpé au Maroc, voir inéxistant, ce qui me pose des questions sur la possiblité de retourner travailler au Maroc...et cela m'est important. Désolé d'avoir été long, j'écouterais vos conseils et je vous en remercie Merci et bon ramadan ![]() |
|
| |||
| |||
| c déjà fait, je veux réussir ma carriére, et ce n'est possible que si je fonce dans ma spécialité, mais l'idée de rester ici (en France) pour trop lontemp me fait peur. Je sais pas si tu avais deja fait un choix de ce genre, peut etre ce pourrais m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Salam! Développe ton expérience quelques années en france, en parallèle le marché se développera sûrement au maroc.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
être loin de tes proches? Si tu décides de retourner au Maroc auras tu une opportunité d'emploi qui puisse satisfaire tes attentes? idem en France? as tu des proches en France? des Connaissances? c'est une décision grave à prendre jen conçois, dans la vie il faut savoir ce que l'on veut et prendre des décisions qui peuvent changer une vie. A toi de voir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peace |
|
| |||
| |||
| J'ai déjà commencé une ptite recherche concernant le developpement de la monétique au maroc, Resultat: cela n'avance pas, les besoin de la monétique et sécurité de système existe, ils s'adressent directement auprès des sociétés francaise. Un jour cela pourrais etre developpé au maroc, mais pas avant les 10 ans a venir...c'est trop loin non? ![]() Je n'est pas de proches en france, personne. Mais je me sens bien ici, libre et réspecté...Mais ma famille me manque... J'attends les présentation des entreprise dans un forum organisé a Paris le 27 septembre, la je pourrais decider comme une personne adulte et sage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Au fil de l'actu | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| retourner au maroc | lilyaa | Forum bladinettes | 47 | 13/03/2007 21h06 |
| peut in retourner au Maroc avec le récipissé | choubi | Maroc / France | 1 | 07/02/2006 15h55 |