|
| ||||
| ||||
| il a pris 20 min à exprimer ce sentiment pour me dire qu'il m'aime et que je lui manque et en plus en anglais ... qu'est ce que je lui ai répondu : Me Too ![]() ce n'est pas que j'était radine pour répondre, mais tellement il m'a impressionné. sachant qu'il n'est pas très fort en anglais (mais kaysselek rasso) et en plus de ça j'était émue mon coeur faisait tik tik ... ti... |
|
| |||
| |||
| ton coeur dansé reggada c sur ![]() en tt cas chui tres content pour toi slaaa o slaaam 3la rasolah ... (jconnai pa la suite dsl) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma3lich sa3dati bik o safi merci bien cheb jalal reggada Mix ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() é tu c koi la fille a failli s'evanouiiiiiiiiiir hihihihihi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait lui aussi avait la gorge serrée, c'est un bon signe yak? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
car quand on é timide avec une persone ca veu dire kon la respecte enormement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis flattéemici je te dis bonne nuit bogoss H. |
|
| |||
| |||
| chui pa bogosss c com si tu minsulte la ![]() bon nuit a toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je m'excuse mon terrible moche, j'espere que là je me suis rattrapée ma2darchi 3ala za3alak ![]() |
|
| |||
| |||
| waou t'en a de la chance ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je t'aime mais je te quitterai pour une fille du bled ! Que peut-on penser de ça ? | lauram1984 | Histoires de coeur | 38 | 02/09/2006 15h28 |
| Parce que je t'aime plus que moi | noudina | Jrad | 27 | 14/06/2006 16h01 |
| Les femmes votent pour la première fois de leur histoire au Koweït | Fifanta | Actualités marocaines | 10 | 08/04/2006 20h13 |
| Les contrats de première embauche | Hakim-The-Dream | Forum Général | 13 | 01/04/2006 18h11 |