|
| ||||
| ||||
| chere3e 3etak 4, rfissa et missdu ca fait 2? dsl missdu mais je fais mn boulot de fki8h ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es un bon f9ih professionell comment j'ai pu oublier ça ??ila l9ayti chi bastella oula Mrouzia goulha lia lay rdi 3lik a sat ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa lakine ndber lkhoya matkhafch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, J'ai pas payé un paquet de cacahuette dans le dernier hotel où j'ai passé la nuit ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pourrait monter un gang de vol des amuses gueuls si tu veux? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non merci ... j'aime pas les ship's ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| ben on se contentera des cacahuettes malheureusement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a wéééééééééééé !! té une women dead !! ![]() Citation:
![]() Citation:
LOL
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| deuxiéme menace de mort ds ce confessional, aprés R chakib vien le tour de SAM, trop de coucous à manger ![]() Citation:
mon dieu qu'il est laid!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Té té un dead men !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le confessionnal | TajineDiesel | Jrad | 50 | 23/01/2008 21h03 |
| Confessionnal : avoue tes péchés | Cheikh_Ayne | Jrad | 181 | 16/08/2007 17h25 |