j'ai reçu mon livret de famille

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2007, 02h38

Par défaut j'ai reçu mon livret de famille

salut tout le monde je viens de recevoire mon livret de famille maintenent j'attends que mon rendez-vous pour le visa long sejour.bon chance a vos tous.j'ai fait la transcreption le mois debut mois mai et la en septembre je viens de le recevoire ma femme et moi en et tres content.je suis marié avec une francaise.bon chance
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 23h06

Par défaut Re : j'aiçu mon livret de famile

salam mon frere est félicitation ! pourrais tu m aider je suis comme toi marocain je vis au maroc et j ai ma fiance francaise origine marocaine , je suis en attent du ccm et la publication des banc en france a ete faite , bref apres avoir le ccm quel es la procedur ? ta femme c est marier avec l autorisation du procureur ou directement chez adoule , je depend du consulat de marrakch ! merci mon frere de m aider
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 02h37

salut moi aussi g eu mon livret de famille bonne chance a tt le monde.pourrais -tu me dire ki ce ke ta femme t'envoyer comme papier pour le rendez-vs § et est ce qu'elle ecri une lettre au consulat§en general c'est les etapes suivante apres le livret§MERCI.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 03h15

merci d'etre la mes amie
apres que tu as la ccm tu va te marié avec ta fiancé si vous etes tout les 2 marocaine ya pas de risuqe mais si ta femme et etrangers la le procureure peu empeché ce mariage il al'outorisation bien sure bref quand tu as l'autorisation pour le mariage tu dois appele l'ambassade pour prendre un rendez vous et fait vite parce que jours apres jousrs ya monde qui reserve.tu garde la date de ton mariage au tel ils vont te le demandé d'accord.
pour un visa de conjoint sa prends aussi du temps par exemple a rabat ca peu prendre 1 2 3 ou 4 mois ++++++ ca depende en sais jamais.meme dans 2 jours, les papiers a fournire tu va les trové dans le site du consulate ou bien fait comme moi va sur place tu trouve tout sur le tableaux des information.bon chance mes amie et ++++ si ya qq chose je suis la
moi le procureur au debute a volu empeché mon mariage mais ma femme ma dfendu tout de suit,il a dis a ma femme que je vais me marié que pour les papiers donc il faut bien parler avec sa femme avant ils faut s'attendre a tout mas amie bon chance
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 20h49

Citation:
Envoyé par madorachid Voir le message
merci d'etre la mes amie
apres que tu as la ccm tu va te marié avec ta fiancé si vous etes tout les 2 marocaine ya pas de risuqe mais si ta femme et etrangers la le procureure peu empeché ce mariage il al'outorisation bien sure bref quand tu as l'autorisation pour le mariage tu dois appele l'ambassade pour prendre un rendez vous et fait vite parce que jours apres jousrs ya monde qui reserve.tu garde la date de ton mariage au tel ils vont te le demandé d'accord.
pour un visa de conjoint sa prends aussi du temps par exemple a rabat ca peu prendre 1 2 3 ou 4 mois ++++++ ca depende en sais jamais.meme dans 2 jours, les papiers a fournire tu va les trové dans le site du consulate ou bien fait comme moi va sur place tu trouve tout sur le tableaux des information.bon chance mes amie et ++++ si ya qq chose je suis la
moi le procureur au debute a volu empeché mon mariage mais ma femme ma dfendu tout de suit,il a dis a ma femme que je vais me marié que pour les papiers donc il faut bien parler avec sa femme avant ils faut s'attendre a tout mas amie bon chance
le visa a rabat tu l'as en 24h nous ont la eu en 48h car il y avait un jour ferié le rendez vous on l'a eu en 6 jours
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 19h27

j'aimerais savoir si qoi les etapes suivants pour avoir le vis merci mes amis
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 18h42

bonsoir je voudrai savoir quelle enquette quil fon faire sur nantes pour la transcription et la validiter de mon mariage merci d me repondre
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 20h43
Par défaut Re : j'ai reçu mon livret de famille

réponse à mohammed70:ta intérét à se marier avec l'autorisation du procureur la procédure est moins longue:si tu passe diréctement par les adouls la durée est plus longue et le ccm ne compte plus!bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 21h08
i love you

Par défaut Re : j'ai reçu mon livret de famille

félicitétion you you you you you L3okba and ljami3 inchalah

Dernière modification par majda86 ; 23/11/2007 à 15h24.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renseignements sur le mariage, livret de famille, visa,... mounsmiss Maroc / France 401 11/07/2008 21h01
Livret de famille nanaathis Aide & Formalités administratives 6 20/10/2007 22h40
retirer le livret de famille marocain au consulat elma3ti Maroc / France 2 05/04/2007 00h23
livret de famille ghita79 Maroc / France 4 28/09/2006 00h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38