| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde je viens de recevoire mon livret de famille maintenent j'attends que mon rendez-vous pour le visa long sejour.bon chance a vos tous.j'ai fait la transcreption le mois debut mois mai et la en septembre je viens de le recevoire ma femme et moi en et tres content.je suis marié avec une francaise.bon chance
|
|
| |||
| |||
|
salam mon frere est félicitation ! pourrais tu m aider je suis comme toi marocain je vis au maroc et j ai ma fiance francaise origine marocaine , je suis en attent du ccm et la publication des banc en france a ete faite , bref apres avoir le ccm quel es la procedur ? ta femme c est marier avec l autorisation du procureur ou directement chez adoule , je depend du consulat de marrakch ! merci mon frere de m aider
|
|
| |||
| |||
|
salut moi aussi g eu mon livret de famille bonne chance a tt le monde.pourrais -tu me dire ki ce ke ta femme t'envoyer comme papier pour le rendez-vs § et est ce qu'elle ecri une lettre au consulat§en general c'est les etapes suivante apres le livret§MERCI.
|
|
| |||
| |||
|
merci d'etre la mes amie apres que tu as la ccm tu va te marié avec ta fiancé si vous etes tout les 2 marocaine ya pas de risuqe mais si ta femme et etrangers la le procureure peu empeché ce mariage il al'outorisation bien sure bref quand tu as l'autorisation pour le mariage tu dois appele l'ambassade pour prendre un rendez vous et fait vite parce que jours apres jousrs ya monde qui reserve.tu garde la date de ton mariage au tel ils vont te le demandé d'accord. pour un visa de conjoint sa prends aussi du temps par exemple a rabat ca peu prendre 1 2 3 ou 4 mois ++++++ ca depende en sais jamais.meme dans 2 jours, les papiers a fournire tu va les trové dans le site du consulate ou bien fait comme moi va sur place tu trouve tout sur le tableaux des information.bon chance mes amie et ++++ si ya qq chose je suis la moi le procureur au debute a volu empeché mon mariage mais ma femme ma dfendu tout de suit,il a dis a ma femme que je vais me marié que pour les papiers donc il faut bien parler avec sa femme avant ils faut s'attendre a tout mas amie bon chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'aimerais savoir si qoi les etapes suivants pour avoir le vis merci mes amis
|
|
| |||
| |||
| bonsoir je voudrai savoir quelle enquette quil fon faire sur nantes pour la transcription et la validiter de mon mariage merci d me repondre |
|
| ||||
| ||||
|
réponse à mohammed70:ta intérét à se marier avec l'autorisation du procureur la procédure est moins longue:si tu passe diréctement par les adouls la durée est plus longue et le ccm ne compte plus!bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
|
félicitétion you you you you you L3okba and ljami3 inchalah
Dernière modification par majda86 ; 23/11/2007 à 15h24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignements sur le mariage, livret de famille, visa,... | mounsmiss | Maroc / France | 401 | 11/07/2008 21h01 |
| Livret de famille | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 6 | 20/10/2007 22h40 |
| retirer le livret de famille marocain au consulat | elma3ti | Maroc / France | 2 | 05/04/2007 00h23 |
| livret de famille | ghita79 | Maroc / France | 4 | 28/09/2006 00h04 |