|
| ||||
| ||||
| salamou alaycoum qu en pensez vous |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ça va etre largement mieu si ce qui est ecris et pr de vrai.....mais avec Photoshop tu peux faire n'importe koi...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| J'en pense que c'est truqué ![]() C'est écrit en darija pas en 3arbia foss7a non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon pourtant j'ai compris ![]() Enfin ça se voit que c'est truqué de toute façon. |
|
| ||||
| ||||
| heu une traduction de ce qui a écris en arabe please!!! merci!!!!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est trop evident que c'est truque, vous connaissez bcp d'enfant qui ecrivent aussi droit que ca vous? on dirai une imprimante! ![]() @missedu30 : "Bush est un ane et cette americain (stupide ? je suis pas sure c'est dans un dialecte du moyen orient) ne comprend pas ce qui est ecrit sur le bout de carton", voila la traduction. ce qui est triste c'est que j'ai deja vu la photo original et ca disait: " I killed his father and knocked up his sister" Dernière modification par sidlhaj ; 19/09/2007 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| zarrive pas à lire..... c'est pas clair...a part le go irak go....le reste c'est des pattes de dabana!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ministre française fait pression sur Paris Match Ces photos qui dérangent Rachida | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 23/03/2008 01h11 |
| Closer avance sa parution pour des photos de Hollande avec une compagne | trinita | Actualités marocaines | 2 | 28/08/2007 15h04 |
| Maroc: deux organisations dénoncent la publication de photos des kamikazes | kamomille | Actualités marocaines | 5 | 17/04/2007 19h30 |
| les photos en islam | ummalik | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 02h59 |
| Des photos inédites montrent "toute l'horreur" d'Abou Ghraib | marwa2006 | Forum Général | 14 | 19/05/2006 11h25 |