| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Mon mari a eu la possibilité de faire une demande de visa long séjour à la préfecture, car je suis française et lui marocain, on s'est marié ici en France, est-ce que quelqu'un à déjà fait cette démarche, si oui, avez vous eu des résultats ? Merci pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| salut samira ,je tente le faire moi aussi si la loi ne change pas, je peux pas le faire mnt pcq je suis marié que depuis 2 mois, est ce que vous pouvez me dire les documents qu'ils ont demandé à votre mari , et merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour, il lui on demandé la copie de son passeport, la copie de ma carte d'identité, un justificatif de domicile et un document "communauté de vie" qui est a remplir chez eux + le formulaire de demande de visa et une photo |
|
| |||
| |||
| C'est arrivé à personne de faire une demande de visa en préfecture ??????????? |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas trop si vous avez eu ou non la reponse mais moi j'ai fais la demande pour mon mari hier ! |
|
| |||
| |||
| Le dossier de mon épouse a été bien déposé pour la demande de visa conjointe avec la première demande de titre de séjour, le 24 juillet 2007, elle a eu une attestation de dépôt de dossier et une enquête de police inonpée à eu lieu à notre domicile au mois d'août et à ce jour aucune nouvelle de la préfecture. On dépend de la sous-préfecture de Palaiseau (essonne 91). Est ce que vous pouvez me dire si vous êtes dans le même cas, et que vous avez fourni la préfecture une attestation ou récépissé? je vous remercie de votre réponse. |
|
| |||
| |||
| Le dossier de mon épouse a été bien déposé pour la demande de visa conjointe avec la première demande de titre de séjour, le 24 juillet 2007, elle a eu une attestation de dépôt de dossier et une enquête de police inopinée a eu lieu à notre domicile au mois d'août et à ce jour aucune nouvelle de la préfecture. On dépend de la sous-préfecture de Palaiseau (essonne 91). Est ce que vous pouvez me dire si vous êtes dans le même cas, et que vous avez fourni la préfecture une attestation ou récépissé? je vous remercie de votre réponse. |
|
| |||
| |||
| Ecoute, nous n'avons pas eu d'enquete. Mon mari a obtenu une autorisation de sejour de 3 mois dans l'attente de l'instruction de sa demande de visas long sejour par le consulat au maroc. on a pas eu d'attestation. |
|
| |||
| |||
| est ce que nous aussi on va avoir une visite ou une enquête ? merci de me repondre mon mari attend le visas long sejour du maroc. c'est la prefecture qui va envoyé son dossier. Si quelqu'un peut me repondre sur les etapes qu'il me reste a franchir ... merci |
|
| |||
| |||
| tu dépends de quelle préfecture? car nous aussi on attend le traitement de la demande de visa de long séjour par le consulat de france au maroc. Mais mon épouse a eu qu'une attestation. C'est ca que je comprend pas chaque préfecture fonctionne autrement!!! merci de ta réponse |
![]() |
| Tags |
| france, préfecture, regularisation, visa, visa long séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commission de titre de séjour et prefecture | siham85 | Maroc / France | 19 | 20/02/2008 09h19 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| demande de titre de séjour | olivier93 | Maroc / France | 2 | 21/09/2007 12h28 |
| Trafic de Titres de séjour | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 18h47 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |