|
| |||
| |||
| nom prenom adr consulat de... adr.............. date...... objet: Demande de visa conjoint " long séjour" Monsieur le Consul, Je, soussigné, Mr..........., résidant au............, titulaire de la carte nationale d'identité numéro............. délivrée le ......... par la Préfecture de........., désire recevoir Madame........., mon épouse pour etablissement d'une vie commune en France. Je vous prie de recevoir, Monsieur le Consul, mes respectueuses salutations. fait à........ le............ signature |
|
| |||
| |||
| salut a tous ce que je veux savoir est apres l'acceptation du regroupement familial et le payement de l'OMI on a quel dossier a deposer pour demander le visa long sejour je suis au pays et je dois deposer mon visa bientot merci a l'avance |
|
| ||||
| ||||
| il faut faire très attention, ton mari doit demander un visa long séjour pour conjoint de français, vous entrez dans le site du consulat de la ville où se trouve ton mari et préparer tous les papiers demandés |
|
| ||||
| ||||
| LEILLA tu te trompe lui si il a fait un regroupement famillial sé ke son conjoint(e) n est pas francaise au sinon il serais passé par le ccm ect... par contre mbendaoui est passé a ain borja a casa et sé eu ki vont te donné ton vissa long sejour obligatoirement, ain borja ne fourni pas de visa court sejour une fois ke le mandat omi payé sé sur et certain le visa est accepté sauf denonciation d annulation de mariage ou autre pb. |
|
| |||
| |||
| BJR ZAINA 79 ELLE AS RAISON EN TOUT CAS LE VISA QUI VA VOIRE TANT CONJOINT FRANCAIS ET OBLIGATOIRE LONG SEJOUR ET DIK RENTRE IL VA A LA PREFECTURE IL VA VOIRE UN rèçipècè de 3 mois et après carte d un ans et bon chance |
|
| |||
| |||
| bonjour tt le monde moi mon mari a fait le regroupement familial je veux savoir combien de temps fait la procédure de mon visa |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, J'ai quelques questions concernant le visa long séjour, au fait je compte faire une demande de visa long séjour pour ma femme qui est au Maroc (Fès), je ne suis pas français, donc la procédure normale c'est de passer par le regroupement familial, mais cela ne m'intéresse pas vu que je ne compte pas rester pour longtemps en France. Je voudrais savoir: les délais pour avoir la réponse du consulat? y a t il vraiment des chances pour avoir ce type de visa? et si vous avez des conseils, n'hésitez pas je vous remercie d'avance, |
|
| ||||
| ||||
| euh bonjour a tous voila samira81 tu as dit que tu es une francaise et que tu t'es mariée avec un marocain en france... je suis dans le meme cas que toi, je suis une francaise et mon ami est marocain... comment a tu fait pour que vous puissiez vous mariez en france ????????? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour te marier en France va à la mairie de votre lieu de résidence avec ton conjoint te renseigner puis vous y retourner avec tous les papiers pour choisir la date ! Allez y sans etre incertains faites comme si c'est acquis dites que vous venez fixer une date !!! pas de stress et inchallah tous se passera bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je voulais dire que les consulats enduisent les gens en erreurs pour leur faire payer d'une autre façon que les refus.... ils sont devenu malin et emploient tout les astuces pour arréter les regroupements..... je fais partie d'un collectifs de couples mixtes il y a pas que des marocains des gens de partout dans le monde et les statisques ont donnés en fin d'année que les consulats commencent à faire des fautes sur les visas rien que pour les gens galèrent .... bonne chance à tous |
![]() |
| Tags |
| france, préfecture, regularisation, visa, visa long séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commission de titre de séjour et prefecture | siham85 | Maroc / France | 19 | 20/02/2008 09h19 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| demande de titre de séjour | olivier93 | Maroc / France | 2 | 21/09/2007 12h28 |
| Trafic de Titres de séjour | adnaneo | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 18h47 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |