| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut zabou 59 bah désolé mai je c pa tro pour toi.vu ke tu t marié o maroc normalemnt tu doi demander le visa long séjour labas. |
|
| ||||
| ||||
| As tu relancer le consulat et la préfecture avant d'avoir une réponse? c'est trop cool pour vous ! Nous on angoisse trop à l'idée d'avoir un refus ! De quel consulat au maroc dépendez vous ? Merci de ton aide. |
|
| |||
| |||
| salut en fait je texplik je me sui rendu a la préfecture pr fair une carte grise et je voulai la mettre a nos 2 noms, cependant mon mari n'avait qu'une aps donc la dame ki sokupai de nous est parti se renseigner au service des étrangers pr savoir si avec une aps on pouvai avoir une carte grise et quand el est revenu el nou a demander si on avai pa recu une convocation.alor la on a su ke ct bon.On a patienter un peu toujour pa la convoc alor on est parti a la prefecture et on afai croir kon avai egarer la convoc et il nou on donner la carte sur place. Nous on a patienter un mois seulemen on a eu de la chance mais courage à tous inchaallah ca va etre bon pour vou ossi. UN conseil il fo retourner à la pref et ne pa lacher lafaire |
|
| ||||
| ||||
| AH BON ? et le consulat du maroc avait traité le dossier ? ta attendu 1 mois seulement c'est bien pour vous franchement j'ai hate car je suis angoissé ! je relance le consulat ils me disent kil n on pas recu le dossier. J'ai envoyé un mail a la prefecture et ils me repondent pas en plus je ne peux pas m'y rendre sans document car ils vont pas me recevoir. C'etait quel prefecture toi? que puis je faire ? comment puis je contacter la prefecture ? |
|
| |||
| |||
| BOJOUR JE SUIS MARIè avec un français il ya 2 MOIS içi en france * je suis rentrè en france avec un visa type c depuis 2002 suite a mon premier mariage apres j ai eu d titre de sejour j ausqua 2005 après son refusè me donner ma carte parceque j etai en divorce avec mon nex mari et me son demander de quitter le teretoire il ya 2 ans mais la je suis mariè je suis partie a la prefecture j ai demander un visa long sejour me son donner un titre de sejour provisoire de 3 mois et la dame elle ma çi j ai pas eu d convocation d içi 3 mois je retourne pour qui me re donne un autre titre de sjour je veu sa sa prend combien temp pour voire çi son accèptè mon dossier est ce que il ya deja quelqun de meme sutiaton parceque j avai deja carte d un an par mon premier mariage et son retirè dik je suis divorçè et la dame elle ma dit normalment çi ta 3 eme demande de titre de sejour vu j avai deja une carte de sjour vie familliale merçi de votre ecoute je panique je veu pas retournè ou bled mon pere et mort juste apès qui me son retirè mes papier |
|
| |||
| |||
| merçi de me repondre le plus vite svp |
|
| |||
| |||
| et je preçise que j ai jestifecatife de vie communeplus D 6 mois normalment mon dossier etai complet |
|
| |||
| |||
| Citation:
Savez vous de quoi elle aura besoins comme pièces pour sa demande là bas sur place? Je vous remercie d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| BJR jama en faite moi aussi j ai le meme titre que toi je veu sa voire est ce que la dame la bas elle ta pas dit çi tu reçois pas la convocation tu retourne pour qui te renouvelle ta demande moi çi |
![]() |
| Tags |
| france, préfecture, regularisation, visa, visa long séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commission de titre de séjour et prefecture | siham85 | Maroc / France | 19 | 20/02/2008 10h19 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| demande de titre de séjour | olivier93 | Maroc / France | 2 | 21/09/2007 13h28 |
| Trafic de Titres de séjour | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 19h47 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 12h36 |