| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| etkabd ton épouse a du nouveau ? j'espere en tout cas |
|
| |||
| |||
| Bonjour jam78500 en faite je suis dans le meme cas de ton mari et j ai appelè la prefecture de versaille il ya une semaine elle ma dit que mon dossier il est en cours par contre je veu savoire est ce que ta envoyer une lettre ou consulat de maroc et aussi est ce que que tu peux me passè un exemple stp merçi inchallah t aura une bonne nouvelle pour ton mari |
|
| ||||
| ||||
| la prefecture t'a dit que ton dossier est en cours .... a t il été envoyé au consulat? le consulat t a t il répondu ? |
|
| |||
| |||
| BSR non j ai pas contactè le consulat je sais pas quoi ecrire parcque la bas font trop attention de ce que en dit çi pour sa j etai demander est ce que tu peu me donner l exemple mon titre de sejour provisoire est expire le 10 mars et la dame elle ma dit que je retourne pour renouvllè elle ma dit la demande poura aller j ausqua 6mois mais tu sais un seule salaire çi pas sufisant merçi |
|
| |||
| |||
| oui le dossier il est au consulat d apres la dame ce qu il ma dit et le consulat de fes çi chiant |
|
| ||||
| ||||
| BONSOIR, franchement je n'ai pas d'exemple de lettre car il faut simplement etre sincère. Le consulat tu peu leur envoyé des mails c mieu et les applé pour demander s ils on ton dossier, nésite pas moi je lé é soulé. Moi cété Casa et la prefecture me disai kil avai envoyé le 28/11 mon dossier alors que le consulat ne la recu que le 16/01 et la il on envoyé la reponse a la prefecture. Tu sais va voir la Cimade il sont cool et taiderons mais la tu t inquiete trop vite je suis passé par là ton autorisation ce termine en mars celle de mon mari le 4 fevrier et on a pas encore fini desinquiéter. ton dossier va etre traité mais 2 semaines peut etre avant la fin.Soi patiente et relance le consulat et appel lé aussi la prefecture tu peu les relancé&des ke le consulat te repon. montre juste ta sincerité et tou se passera bien inchallah. |
|
| |||
| |||
| merçi bcp franchment j avais besoin de parlè avec quelqun meme mon mari il me dit que je m inquitte trop surtout quand je suis toute la journè a la maison pas travail çi dure meme pour changer des aidès et dik mon mari rentre de travaille en va envoiyer un email et inchallah y aura d bonne nouvelle pour tout le monde merçi et courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour info Ayant tenté de se procurer le visa via la préfécture sans succès mon épouse est rentré au maroc elle a déposé Mardi 22 Janvier 08 dernier sa demande et elle a une réponse favorable le jeudi 24 janvier au consulat d'agadir. Ils ont pris en compte le période à laquelle elle déposé sa demande en préfecture de l'essonne puisque elle a présenté l'attestation de dépôt de dossier sur lequel est mentionné la demande de visa. Je suis très content et je conseille à tous les demandeurs via les preféctures de ne point attendre, de ne pas perdre de temps d'aller retourner faire la demande la bas. si je peux vous aider n'hésiter pas. bon courage à tous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| france, préfecture, regularisation, visa, visa long séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commission de titre de séjour et prefecture | siham85 | Maroc / France | 19 | 20/02/2008 10h19 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| demande de titre de séjour | olivier93 | Maroc / France | 2 | 21/09/2007 13h28 |
| Trafic de Titres de séjour | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 19h47 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 12h36 |