| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| BSR mon mari il as recu un autre mail fin de journè de la part de consulat de fes disant que ma demande de visa va etre traitè par leur service et que une reponse a notre question sera remi a notre prefecture et çi la prefecture qui nous contacte voila pour le moment je te tien au corant dik j ai d nouvel de leur part et merçi de ton aide |
|
| |||
| |||
| SALUT jam78500 j ai encore d nouvel en as recu une convocation pour un enquitte en va passer au commaisariat le mardi pour le moment voila ce qu il ya |
|
| |||
| |||
| en faite s appel direction departementale des renseignement generaux des yvelines |
|
| ||||
| ||||
| Moi j ai deposé une demande carte de sejour, et apres 7 mois d attente, j ai recu une lettre de la prefecture me demandant de chercher un visa long sejour au pres de la prefecture si je fourni les justificatifs qu on vit ensemble moi et mon epose depuis plus que 6 mois, peut importe la date de mariage, quand je me suis rendu a la prefecture du val d'oise, la dame la bas m a dit mas monsieur on delivre pas de visa ici, vous devez retourner a votre pays pour chercher le visa, c se que j ai fait d ailleur car j ai attendu 7 mois ici et je ne voulais pas prendre d avocat et perdre encore quelques mois pour rien, j ai déposé la demande de visa à Fes et je l ai eu dans meme pas 2mois. voila en bref mon histoire ( je suis marié en france et j etais en france en situation non reguliere). |
|
| |||
| |||
| slt, en fait mon mari a eu sa carte provisoire de 2 mois, puis attente de la reponse du consulat puis refus implicite car aucune reponse du consulat dc prcedure de recours etc... par contre pas d enquete de police... est ce ke tt le monde doit avoir cette enquete? |
|
| |||
| |||
| normalment d apres le monsieur qui nous a convoquè veut mieux qu en il ya une enquitte sa veux dire le dossier il est en cours et d apres lui çi plutot positif voila surtout ne vous inquittè pas |
|
| |||
| |||
| bonjour jam78500 bonne chance pour demain j espere vous aurez d bonne nouvelle inchallah moi c le mardi que je vè pour l enquitte |
|
| |||
| |||
| BONJOUR tout le monde j ai d bonne nouvel j ai eu mon titre de sejour avec autorisation de travaillè et dans un mois j ai rendez vous pour visite medicale et la bas me donne ma carte d un ans parceque elle est prete et pour info j ai attender que 3 mois depuis ma demande de visa long sejour et j avais un aps et aujurd hui je me suis render a la prefecture pour le renouvler et voila la nouvel vous avez j ai pleurer quand la dams ma donner mon titre de sejour je m attender pas a sa bonne chance a vous tous |
|
| ||||
| ||||
| FELICITATION tu as eu sur place le rdv a la visite medicale ? c'est quelle prefecture ? bon courage pour la suite |
|
| |||
| |||
| bonjour, moi je suis marocain,j'étais marrié en 2006 avec une française et en 2007 j'ai divorcé. là,j'ai eu un refus de séjour et le 1er mars 2008 je me suis remarié avec une française d'origine marocaine dans le 94. je me suis présenté à la sous préfécture de l'hay les roses,la personne qui était au guichet m'a conseillé de quitter le territoire français et demander un visa de long séjour au maroc. est ce qu'il y a une autre possiblité que d'aller au maroc?merci |
![]() |
| Tags |
| france, préfecture, regularisation, visa, visa long séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commission de titre de séjour et prefecture | siham85 | Maroc / France | 19 | 20/02/2008 10h19 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| demande de titre de séjour | olivier93 | Maroc / France | 2 | 21/09/2007 13h28 |
| Trafic de Titres de séjour | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 19h47 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 12h36 |