|
| |||
| |||
|
Salam Que doit faire un homme en instance de divorce en France.Sa femme fait trainer la procèdure (elle ne veut pas divorcer).Lui est décidé .Au bout de deux ans , il ne peut plus supporter la solitude dans tous les sens.Il est un homme qui craint Allah, donc hors de question de concubinage.Peut-il contracter un mariage dit "HALAL" devant un Imam? P.S il n'a pas encore trouvé une femme qui accepterait ce mariage.Ce-ci pour dire que son divorce n'est absolument dû à une aventure extra-conjugal. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais lui c'est différent car il s'est marié par dépit avec une femme du bled et après en rentrant en France il a regretté amèrement, et par la suite de peur d'affronter sa famille et sa belle famille, il n'a plus donné de news ! Du coup il est coincé ! C'est un peu un sujet tabou, je n'arrive pas trop à lui en parler ! Le problème c'est que je m'inquiète pour lui le jour où il décidera de se marier de nouveau ! Comment fera t-il ? ![]() Désolée mais je n'ai aucune réponse par contre je serais curieuse de lire également les vôtres... Dernière modification par SAM2714 ; 19/09/2007 à 12h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi cette ex femme fai trainer les choses autant que cela? espère t elle un changement de situation et un retour en couple?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Byzzzz toi bien?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| boussaaaaaaaaaaaaaaaa kbira zina @Sat j'ai cru comprendre que toutes celles qu'il a croisé on di non et c'est tout à fait normal folle sincérement celle qui dira oui ![]() ps : Ramadan moubarak je ne te l ai pas souhaité même si on se connait pas mai c la moindre des choses
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Il ne souhaite pas le concubinage à la Française.Ce qu'il souhaiterait c'est un mariage dvant un imam.De point de vue légal et purement français ce n'est pas un un mariage car il n'existe pas de document officiel qui le prouve .Et devant Allah c'est complètement halal car il sera beni par Imam.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |