|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, J'ai récemment acheté un téléphone portable avec abonnement chez SFR. Le vendeur avait beaucoup insisté pour que je prenne une assurance mais j'ai refusé (je suis soussia pour information). Hier soir, j'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone d'une hauteur de moins de 2m et en le rallumant je m'aperçois que l'affichage part totalement en vrille. Le téléphone fonctionne quand même, c'est juste qu'il y a un trou noir dans une partie de l'écran à l'affichage donc je ne vois pas la totalité du contenu. Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? 1) Puis-je souscrire une assurance maintenant et en profiter ? 2) Si je ne peux pas souscrire cette assurance, connaissez-vous de bonnes adresses sur Paris et région parisienne où je pourrais aller le faire réparer ? 3) Suggestions ? Merci pour votre aide. PS : Oui je sais "ça m'apprendra" ![]() PS2 : Je l'ai acheté à 1€ et j'ai un téléphone de rechange donc c'est pas non plus une catastrophe ![]() PS3 : Le PS2 est destiné à me rassurer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour répondre à ton post !! ben ji sé ba !! ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux pas t'aider, mais moi non plus j'ai paspris l'assurance malgré l'insistance de la vendeuse...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Wallah que j'attendais ![]() Pour la peine, je te rajoute dans les tags ! |
|
| ||||
| ||||
| lol ![]() Deja moi non plus je ne prends plus d'assurance ![]() 1) Puis-je souscrire une assurance maintenant et en profiter ? NON en tout cas je n'en ai jamais entendu parler. 2) Si je ne peux pas souscrire cette assurance, connaissez-vous de bonnes adresses sur Paris et région parisienne où je pourrais aller le faire réparer ? Donne moi la marque de ton tel, sinon est ce que c'est un pack orange ? 3) Suggestions ? Pas pour le moment |
|
| ||||
| ||||
| Tu es sure que l'assurance t'aurait couvert ce genre de choses ?? La plupart du temps lorsque tu as une assurance et que tu as un souci ils te répondent que ce cas n'est pas pris en compte... Donc je fais comme toi je ne prends jamais d'assurance... |
|
| ||||
| ||||
| Ca mets deja arrivé et j'ai fait reparer l'ecran, par contre ca prends un peu beaucoup trop de temps |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben y'a 3 types d'assurances (à 3€, 5€, et 8€/mois) et je crois bien qu'il y en a une où tu peux avoir un téléphone de prix équivalent. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Téléphone portable | taro_d_zbel | Forum Aide | 25 | 12/09/2007 13h09 |
| le Coran pour telephone portable | fadlalan | Forum Islam | 5 | 30/08/2007 13h56 |
| Sony Ericsson Lance Le Premier Telephone Portable Utilisant La Langue Tamazight | Amkhlaw | Forum amazigh | 36 | 15/07/2007 23h10 |
| Avis telephone portable | Justine06300 | Forum Aide | 58 | 18/03/2007 16h02 |