|
| ||||
| ||||
| Mais ca a été remboursé par ton assurance ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais ce n'est pas en cas de vol ? En fait je regarde meme plus les clauses des assurances donc je sais plus trop... Désolé Une fois une femme me parle d'une assurance de tel, c'etait pour le vol elle me dit que pour que l'assurance marche il faut que je me fasse savate (que j'ai des traces de l'agression), c'est cho de se faire taper juste pour qu'on te rembourse lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma miya di l'amour !! ![]() Atta !! mais sans assurance !! ta la garantie 1 ans du téléfone normalement !! ![]() Ca fé combien de temps que tu la sachté ?? ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'ai regardé sur le site de sfr, apparement le bris est hors garantie donc ils vont me proposer un devis à ma charge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas je vais te chercher une addresse, par contre c'est long a faire reparer et je sais pas combien ca peut te couter... |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont tout pris en charge du debut a la fin, par contre j'avais pris la plus chere des assurances |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si c'est trop cher, je pense que ça vaut pas le coup (enfin si j'arrive à le vendre plus cher que la réparation oui) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va hamdoullah moi une fois ils avaient rien voulut savoir mais c'etait pas pour un ecran, c'etait pour une antenne je crois, du coup j'ai jamais repris d'assurance... |
|
| ||||
| ||||
| Ca ne rentre jamais dans la garantie constructeur ce genre de chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Téléphone portable | taro_d_zbel | Aide & Formalités administratives | 25 | 12/09/2007 13h09 |
| le Coran pour telephone portable | fadlalan | Forum Islam | 5 | 30/08/2007 13h56 |
| Sony Ericsson Lance Le Premier Telephone Portable Utilisant La Langue Tamazight | Amkhlaw | Forum amazigh | 36 | 15/07/2007 23h10 |
| Avis telephone portable | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 58 | 18/03/2007 16h02 |