|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,Je pense avoir une solution a ton souci . Les telephones achetés en espace SFR sont garanties 2 ans . Si tu y va le sourire aux levres et exppliquant calmement que ton telephone ne marche plus a l allumage, ils l enverront en service reparation et soit ils te le repare, soit ils te le change . Pour avoir eu tres souvent ce probleme, je pense que c est la meilleure chose a faire et ca evite les paperasses avec les assurances ... Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... des qu ils me voient arriver de loin ils ouvrent les bras en souriant et disent "ah, Mr B. quel probleme avez vous aujourd hui avec votre telephone ?" )
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je veux bien essayer mais je crains qu'ils ne considèrent mon problème comme un bris et qu'ils ne couvrent donc pas les réparations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Romano .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle peut toujours essayer, mais je pense que ca va se voire vue qu'elle a explosé les pixels de son ecran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Elle ne mentira pas. Le truc c que a priori ca doit dependre des vendeur et/ou de la quantité de reparation qu ils envoient à leurs services techniques mais normalement ils le prennent en charge. Ils ont echangé le sony ericsonn w(je sais plus combien ) de mon frere pas plus tard qu il y a 2 semaines. On l avait emmené pour le meme motif que meeya .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 19/09/2007 à 12h44. |
|
| ||||
| ||||
| Je me pose la question des fois ...Citation:
...
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Téléphone portable | taro_d_zbel | Aide & Formalités administratives | 25 | 12/09/2007 13h09 |
| le Coran pour telephone portable | fadlalan | Forum Islam | 5 | 30/08/2007 13h56 |
| Sony Ericsson Lance Le Premier Telephone Portable Utilisant La Langue Tamazight | Amkhlaw | Forum amazigh | 36 | 15/07/2007 23h10 |
| Avis telephone portable | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 58 | 18/03/2007 16h02 |