|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas contact moi .Citation:
! ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum !Je viens aux nouvelles ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: mes condoléances, c'était un écran bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Aleykoum salam ! Alors, je ne suis pas allée chez SFR finalement. En fait, je me suis renseignée auprès de ma banque parce que je savais qu'ils faisaient des assurances pour téléphone mobile. Et là jackpot : ça coûte 30€ l'année, donc beaucoup moins cher que ce que propose SFR, et ça prend charge le vol ET le bris accidentel (réparation à hauteur de 200 à 300€ max) Donc là je viens de renvoyer le contrat, je vais attendre 2 ou 3 semaines et puis je vais leur dire "oh je viens d'avoir un bris sur mon portable" ![]() Que Dieu me pardonne ![]() Citation:
), je crois bien que je vais être obligée de garder celui-ci 24 mois ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tu as encore le tps de faire une résiliation pr changements de CGV T'auras un telephoen tt jdid ds 2,3 semaines ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
) alors j'ai pas la force ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Téléphone portable | taro_d_zbel | Aide & Formalités administratives | 25 | 12/09/2007 13h09 |
| le Coran pour telephone portable | fadlalan | Forum Islam | 5 | 30/08/2007 13h56 |
| Sony Ericsson Lance Le Premier Telephone Portable Utilisant La Langue Tamazight | Amkhlaw | Forum amazigh | 36 | 15/07/2007 23h10 |
| Avis telephone portable | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 58 | 18/03/2007 16h02 |