|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus t'aura 2 téléphones + celui de rechange ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que meme si tu l'aurais assuré ils t'auraient pas remboursé en tous cas pas pour l'avoire fait tombé d'une hauteur de deux métres. il faut vraiment des bonnes raisons pour qu'ils te rembourse malheuresement les bonnes raisons sont trés rare. par exemple si tu le laisse dans la voiture et qu'on te le vole ils diront t'avais qu'a pas le laissé tombé dans la voiture peut importe ce que tu diras ils trouveront une excuse. moi je payais 5 euros par mois au bout d'un an et demi meme un peu plus on me l'a volé dans un téléboutique l'assurance a servi a rien! c'est pas le tel que je regrette mais ce qu'il y'avait dedants ![]() bref je te déconseil l'assurance |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu cherches un téléphone ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas une cabine ![]() |
|
| |||
| |||
| Lol c'est urgent ou pas ? C'est quoi ton budget (ah bah oui ci pas gratouit ! ) ? |
|
| ||||
| ||||
| T'as quoi comme modèles ? Ma petite soeur en cherche un aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en cas j'ai un ami qui est marié a une soussia si ca peut faire baisser un peu le prix |
|
| ||||
| ||||
| elle a un nokia les 1er modele cela que t'est obligé d'utiliser un sac a dos comme pochette ![]() c'est considéré comme une arme blache depuis que les palestiniens l'étulise pour faire reculer les chars israeliens 38 soldats mort et 3 tank blessé ![]() p.s: Allah irahou pour ton frero... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Téléphone portable | taro_d_zbel | Aide & Formalités administratives | 25 | 12/09/2007 13h09 |
| le Coran pour telephone portable | fadlalan | Forum Islam | 5 | 30/08/2007 13h56 |
| Sony Ericsson Lance Le Premier Telephone Portable Utilisant La Langue Tamazight | Amkhlaw | Forum amazigh | 36 | 15/07/2007 23h10 |
| Avis telephone portable | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 58 | 18/03/2007 16h02 |