| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
le sujet en dit long, mais je parle de ces mecs qui se croivent super puissants, tous ne sont pas dasn le même sac (poubelle), mais parfois je me demande comme ça après coups, ont-ils des remords, du mal à dormir ou à se regarder dans la glace ? pas de réponse. Après avoir trompé leur femme (qui bien sure les quittent), ont-ils des regrets ? le mien (mon ex) ne m'a en tt cas pas montré ces signes là, peut être qu'il ne m'aimait pas sans doute et je vis avec cette idée. Quant pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pourtant je me dis que c qd même humain quelque soients les croyances, la culture ..., rassurez moi dites moi que c possible de faire du mal et de vouloir se faire pardonner
|
|
| ||||
| ||||
|
je me souviens de toi l'an dernier tu avais ouvert ce sujet ubuesque à peine mariés, il me trompe... ![]() au bout de X pages dans lesquels comme des idiotes on essayait de te venir en aide alors que tu te moquais du monde , on s'est rendue compte que ton sujet n'était qu'esbroufferie du coup tu m'avais inspirée ça Marre des calimeros - Version filles sinon j'ai envie de sushi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par sat95 ; 19/09/2007 à 13h24. |
|
| ||||
| ||||
| japonaises??? moi des suchis et des makis plein ![]() avec la sauce salée et du truc vert dedans (gingembre j'crois) mmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhh avec des brochettes boulettes poulets, et boeuf fromage et du riz collant chaud avec de la sauce sucrée mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh et un coca light |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DU W-A-S-A-B-I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() mmmmmmmmmmmmmmmmh
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les jeunes pour le concubinage avant le mariage | sarafromparis | Histoires de coeur | 155 | 27/06/2008 01h30 |
| Les filles pas plus bavardes que les garçons | mlMs | Jrad | 1 | 10/07/2007 04h01 |
| Les Kadéras | arbiamaroc | Jrad | 64 | 29/05/2006 16h15 |
| Ma mère veut boycotter mon mariage | mouljabil | Histoires de coeur | 25 | 08/05/2006 15h46 |
| Bush ne tolere pas que ses deux filles sortent avec des garçons | 000000 | Forum Général | 4 | 06/03/2006 22h52 |