| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Deux femmes de 31 et 17 ans, soupçonnées d'avoir tué un handicapé de 38 ans puis d'avoir brûlé son corps au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis), ont été mises en examen pour « homicide volontaire sur personne vulnérable » et écrouées lundi soir. Les deux femmes ont été mises en examen pour « homicide volontaire sur personne vulnérable » mais aussi pour « administration de substances nuisibles » et « vols en réunion sur personne vulnérable ». L'homme handicapé a d'abord été drogué avec des (...)-Monde/ France, Faits divers, Drogues Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai lu hier dans le métro, mais ils n'avaient pas préciser qu'il était d'origine marocaine.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| ca donne envie de vomir... quelle horreur
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| j'ai aussi lis l'article dans 20minutes dans l'édition d'hier et ils ont en parlé encore aujourd'hui ils n'ont donné aucune information sur l'origine de l'homme ni sur celles des femmes qui ont fait ça. Apparament l'homme entretienune relation avec la femme de 31 ans. |
|
| ||||
| ||||
| alors les femems aussi vont s'y mettre , franchement ca devient vraiment trop fllipant on peu plus vivre en harmonie , en securitée , mon reve de vie sur une ile deserte ne serait aps si bete......... c'est nimporte quoi , ca me revolte comment des femmes peuvent faire ca. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lahilah ahilalah! je suis choquée, anéanti, en colère et tout ce que vous voulez!! ![]() comment peut-on penser a faire ce genre de choses! c'est intolérable!! Allahy rahmo ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
no comment |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un jardin marocain à Londres | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/06/2007 01h00 |
| 2ème Panorama des Cinémas du Maroc à Saint Denis | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 04/04/2007 12h40 |