|
| ||||
| ||||
| Salam, bajour, D'ici 3-4 ans le ramadan va tomber en plein été, et je me demandais si vous alliez continuez a prendre vos vacances pendant l'été au Maroc ou bien vous allez les décaler avant ou apres ce mois. Car - Y'en a qui peuvent pas passer des vacances au bled sans manger et boire la journée. - Y'a ceux pour qui ça tombe bien et ça va leur permettre de ressentir l'ambiance du ramadan dans un pays comme le Maroc, avec la famille etc Sachant que dans certaines régions du Maroc, il fait tres chaud dès 6H du matin genre 35° et que y'a des pic de chaleur jusqu'à 50° en début d'apres midi et qui durent jusqu'à lmaghreb ou un peu avant. Jte dis pas comment tu vas bien ressentir l'ambiance du ramadan là. Puis en France (par ex) le fajr est aux alentours de 4H le maghreb est aux alentours de 22H, et qu'il peut aussi faire chaud de temps en temps. Alors qu'est-ce que vous avez prévu ou qu'est-ce que vous prévoyez?? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'an prochain se sera debut septembre non ? donc dans 2 ans se sera au mois d'aout ca va faire bizare mais bon moi je coche : - Y'a ceux pour qui ça tombe bien et ça va leur permettre de ressentir l'ambiance du ramadan dans un pays comme le Maroc, avec la famille etc car quand j'etais a la fac mes collegues qui venaient du bled me parler souvent de l'ambiance la bas pendant le ramadan. |
|
| ||||
| ||||
| Personnelement, je ne sais même pas pas si je me reveillerai demain ........................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'aimerai bien le faire le Maroc, jlé jamais fait labas, mais pour une première fois en tété ca va etre chaud quand meme. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et à Casa pour pas trop ressentir la chaleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais dans le cas où t encore vivant tu fais quoi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon InchAllah j'aimerais le passer au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi Inchallah, j'y vais cette année, en fait dans une semaine et demi!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'en a de la chance! Passe le bonjour au Bab Mansour de ma part ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Meeya cheveux au vent sur la corniche. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan : la pratique augmente, les pressions aussi | kalaloly | Forum Islam | 13 | 14/09/2007 12h05 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 00h46 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 17h30 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 17h21 |