| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam j'aimerais savoir que représente réellement Jésus chez les chrétiens ? Est il pour eux le fils de DIEU? ou alors DIEU lui même ? ou bien une partie de DIEU ? Est t'IL un demi DIEU ? est ce que "l'homme" Jésus pour eux est divin ? si oui pourquoi il s'est laisser crucifié sur la croix sans avoir riposter grâce sa toute puissance car c'est DIEU pour les chrétiens ne l'oublions pas ! merci pour vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kro kro kro mignon tout ça !! Pourquoi poser une question alors que vous fournissez déjà la réponse ?? Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux simplement savoir si ce que je dit est éfféctivement vrai . |
|
| |||
| |||
| Citation:
!Je plaisante... je pense que c' est le 1/3eme non ? Euh, mais ... moi j' aimerais savoir comment dieu peut-il mourrir (staghfarllah)... ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc la preuve que Jésus ne peu être DIEU ! vu qu'IL est mortel . car DIEU est le Vivant qui ne meurt jamais ! |
|
| ||||
| ||||
| c'a n'empêche que je veux connaitre leur avis sur le sujet .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même les chrétiens sont divisés sur la question et aujourd'hui encore certains surtout du coté de l'arabie croient en l'unité comme les musulmans. Ce qui est d'ailleurs normal. Le prophète lui même n'a t il pas eu des contacts avec ces chrétiens là dont certains furent par alliance de ses parents. Alors la question s'inverse. l'Islam est elle une émanation du concept unitaire des chrétiens aryens? Possible!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sont t'ils concidérer encore comme chrétien ? |
|
| ||||
| ||||
| Juste par curiosité je me permet de vous poser une dernière question, après j'arrête de vous embêter : Pourquoi voulez vous connaitre leur avis sur le sujet puisque de toute manière vous êtes intimement persuadé de détenir LA vérité ? Adam |
![]() |
| Tags |
| christianisme, différence, islam, jesus, représente |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3889 | Hier 14h57 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| Christiannisme, le mensonge | HeraleS | Forum Islam | 94 | 30/07/2007 15h31 |
| Un kabyle évangélisé revient à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 15/06/2007 21h30 |