|
| |||
| |||
| Bonjours a toutes et tous, je suis belge , j'ai fais la connaissance d'un marocain il y a 1 ans, apres plusieurs visites de ma part au maroc on s'apprécie bc et on envisage le mariage prochainement..seulement mon travaille en belgique me prend bc de temps et je n'ai plus auccun conger avant presque un an..je voudrais qu'il vienne passé qlq temps chez moi en belgique mais j'ai lu que pour sa demande de visa il a besoin d"une" letre d'invitationde moi" j'ai peur de mal faire de ne pas écrire ce qu'il faut..qlq a t'il déja fait cette démarche svp? et si oui me donné un modele de letre..et autre chose si il y a ....pour qu'il puisse avoir un visa de 3 mois..il va connaitre la belgique et poura se faire une idée sur le pays qui je l'espère l'acceuillera prochainement..merci a vous tous marouchka |
|
| ||||
| ||||
| j'ai bien peur que tu rêves un peu...c'est super difficile je crois d'avoir ce type de visa "pour un homme jeune en âge de procréer" et qui n'a pas de famille ici mais bon peut-être que je me trompe qqun en sait-il plus? |
|
| ||||
| ||||
| renseigne toi sur le site de ta maison comunale, ou demande à l'administration quel type de lettre souhait il ? Ca marche, les visa de 3 mois ce font avec des justifs. Ne te décourage pas. |
|
| |||
| |||
| Rectification, il n'est plus si jeune que ça , il a 45 ans et a déja des enfants au maroc mais il est divorcé...mais sois dis en passant je pense qu'il peut tj procréer...(sourire) mais c'est pas le but de notre relation nous avont des enfants tt les deux...merci quand même de vos réponces |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Plutot il faudrait qu'il se renseigne auprés du consulat au maroc. Quel paradoxe toi tu pouvais partir au maroc et lui il peut pas venir . helas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 13h25 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 20 | 17/01/2007 14h26 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 46 | 07/01/2007 18h32 |
| La Belgique condamnée par la Cour européenne | celuikietbeni | Forum Général | 1 | 14/11/2006 22h52 |