|
| |||
| |||
| J'ai fait mon changement de statut il y'a a peine six mois, et enfin de compte, je me demande ce que je suis en train de faire ici, je déprime depuis quelques temps, la vie est stressante, les transports, le manque de temps et d'envie de faire des choses... Je veux rentrer et je me demande si je vais trouver mon équilibre au maroc, ca vous arrive de vous sentir comme ca?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, c'est clair que la vie à paris est plutôt stressante, mais si tu a un bon boulot dans lequel tu t'épanouis ça passe, en plus vaut mieux avoir une expérience professionnelle à l'étranger et ensuite songer à rentrer définitivement au maroc... voilà miss ![]() |
|
| |||
| |||
| on est tous pareille, moi ca fait 15 zannnnnnnnnnnnnnnn que je suis la 15 zannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu vas t'y faire, a un moment quand on se fait des amis, qu'on rentre ds la routine, vivre ici ou la bas c pareille. sauf pendant les fetes le ramadan etc.... et si tu es une fille, peut'etre c plus dur je c pas bon courage, et bladi ca sert aussi a ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Paris est une ville stressante en soit, les provinciaux qui viennent bosser à Paris déprime et moi banlieuzarde je m'y fait pas non plus. Essaie de prendre du recul ou de déménager dans une banlieue proche avec des la verdure et plus de calme, va dans des associacions pour faire des activités et là tu peux rencontrer du monde... bref prend le temps sinon tu te feras bouffer par le stress |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| C'est que tu as de la chance ... ou alors bien entouré Dans le cadre de mon boulot j'ai souvent rencontré des personnes qui venaient de province et qui vivaient mal leur migration vers Paris (Le soleil qui manque, la famille, les amis...). |
|
| |||
| |||
| salam moi je suis de province, ça fait 4 ans que je suis à Paris ; les 2 premières années ça allait , tu découvre, te fait de nouveaux amis , et ce n'est pas la meme vie qu'en province ; mais au fil du temps , je n'ai plus qu'une seule envie : partir ! je n'y vois limite que des inconvénients entre la vie trop chère , les transports et meme les relations humaines ! quand tu veux voir une personne pour moi c'est limite koh lanta ; tu es plus prise par le travail et tu ne profites pas trop je trouve ; |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour vos petits messages, c'est vrai qu'au départ, j'étais motivée par la carrière professionnelle pour rester, mais là, je rentre dans un cercle vissieux, je m'isole et je déprime. Et c'est vrai que je n'ai jamais eu beaucoup d'amis à Paris, au boulot, je garde mes distances, je sors pas trop, mes amis d'études sont rentrés au bled et du coup, je me sens un peu seule, et je ne fais rien pour me sortir de cet état!! Ramadan moubarak a tous!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| 22% de réseaux Wifi non protégés sur Paris | Hakim-The-Dream | Informatique | 5 | 29/05/2006 23h43 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Au fil de l'actu | 6 | 11/11/2005 18h09 |