| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oui bientôt les VIB seulement les VIB en fait non , les ultra VIB (plus rares c'est en fait l'écrémage (on dit comme ça ??) des VIB) Pourront au même titre que les modos mais en mieux *supprimer les messages des autres bladinautes sur les forums qui ne leurs conviennent pas ...autant dire que de mon côté, ca va être le desert dans "histoires de coeur" et d'autres forums que je ne citerai pas pour éviter la polémique, tant que je n'ai pas l'option ![]() *Pourront exclure des bladinautes Oui même des modérateurs, après moult plaintes de personnes souvent exclues par des Modos, qui eux même ne sont jamais exclus ni modérés (sauf Nwidya qui se moèdre elle même pour esquiver l'7chouma :langu *pourront fermer des sujets qui ne leurs plaisent pas ou qu'ils estiment ne pas convenir à la charte (ou à la leur tout court)..... voilà L'avis des bladinautes n'est pas demandé étant donné leurs indiciplines notoires dixyt le sujet "réclamations bladinautiques" transformé en Hamamm de derb populaire mixte ..... voilà préparez vous ça va être drôle Dernière modification par Zohra ; 19/09/2007 à 18h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je me contenterai de lire et poster |
|
| ||||
| ||||
|
et ben super il va vraiment partir en vrille bladi.net avec des personnes qui supprimeront à tout bout de champs les msg qui ne leur plaisent pas... |
|
| ||||
| ||||
|
effectivement trop de fermeture de postes il en convient de parler avec bladi , ce n'est plus un forum la seule liberté ceux sont nos mps
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
Le topic est dans jrad |
|
| ||||
| ||||
|
alors si jcomprends bien je ferais mieu de ranger mes affaires des mnt? ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| tu crois que c'est de la rigoulade ?????? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles options pour tout le monde ! | Bladi | Jrad | 127 | 31/12/2007 01h37 |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 20h55 |
| Nouvelles modératrices | Meeya | Jrad | 131 | 26/04/2007 01h35 |
| Notation importante : est ce qu' on peut un U.M.A des bladinautes | amnogore | Forum Général | 0 | 12/11/2006 00h55 |
| Immigration : Deux options prévues | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 15/06/2006 00h56 |