|
| ||||
| ||||
|
j'ai un peu forcé sur la farine et la semouline, et du coup je me retrouve avec bcp de baghrir alors que je fter toute seule ![]() comment le conserver? est ce que je peux le congeler? mirciiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7eta tbred
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| coooooooooooooooooool! tu m'as sauvé parceque ca m'aurait fait mal au coeur de tout jeter! mirci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| je ve bien, mais je suis pas sure qu'ils vont te plaire! je suis debutante en cuisine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! si ya rien !! c'est och !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et elle doit être super légère !!
|
| ||||
| ||||
| wesh, j'tai appelé ce matin!! t'as eu mon message???
|
|
| ||||
| ||||
|
tu px les congeler en les separant dallu ou de film alimentaire
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baghrir | Radoudou | Forum Cuisine | 6 | 11/08/2006 02h49 |
| Conserver la nouriture | Fifanta | Forum Cuisine | 0 | 14/05/2006 19h43 |
| La culture berbère un patrimoine à conserver | yanis92 | Forum Général | 14 | 16/12/2005 18h42 |